WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
MathieuP:
Valachev est vraiment top avec Ayana et Holt. Tu peux t'en passer si tu veux juste des armes magiques mais avec lui tu peux kiss, zephyr (soit avant pour une portée de 19 soit après pour être à 13 de ta cible) et tu profites de sign and portents sur le trio !
Krador:
@MathieuP : effectivement, je n'avais pas pensé à la combo Signes et présages / Baiser de Lyliss. Merci pour la suggestion !
Krador:
@Hashel : le Kapitan, je pense plutôt le mettre sur 1 Field Gun, pour assurer la touche. Et une fois sa cible KO, les mortiers la touchent beaucoup mieux. :)
Drago, c'est histoire de compléter ma collection, surtout. Mais il met 2 POW 17 à MAT 7 + Critical amputation + Berserk, quand même. C'est l'Imprint de Drago qui a l'air sympa, mais vous arrivez à l'utiliser, vous ?
Le Devastator, comme je vais chercher à utiliser le Feat de Vlad1 pour aller au cac, je ne pense pas le prendre.
Pour la 2e BE, ça peut être 1 bonne idée mais il faudrait encore que j'investisse et j'ai le nerf de la guerre un peu bloqué en ce moment. ;D
Hashel:
Euh, le +2 RAT de l'Artillerist, c'est que sur un tir à ADE... Sinon ça serait vraiment fort !
Par contre, ça permet de relancer tout ou partie de la déviation si nécessaire. C'est toujours ça de pris.
Pour ce qui est de Drago, j'ai essayé un moment de le jouer hors Theme avec Strakhov. C'est rigolo de le passer à DEF 15 Poltergeist, mais c'est pas vraiment utile.
Non, son imprint est vraiment situationnelle. A n'utiliser que si ça tape vraiment mal en face, mais comme tout le monde à moyen d'assurer sa touche de nos jours (ou presque).
Après, Drago, si tu peut le forcer à Crit, ça devient vraiment intéressant. Du genre pas avec Vlad, en fait.
L'avantage du Deva, c'est que t'auras un truc très résistant qui peut s'occuper conneries Stealth Haute Def. Genre Kayazettes ou assimilé. Le Kodiak est une autre option, plus versatile, mais moins brique.
Les goûts, les couleurs...
galhadar:
Hello
Pour Drago je le joue avec Vlad 2 l inprint est bien quand tu l'utilises genre derrière un muret.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique