WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
3e partie contre Nivid
Nivid a Calaban et Barnabas2. Il prend Barnabas2 et moi je me dis que je vais tenter Zerkova... mauvaise idée. Les Doomreavers ne vont pas réussir à toucher grand-chose entre Execration et Starcross. En face ça avance bien groupé, avec 2 Ironback Spitter sur ma gauche qui vont me tuer tout ce qui viendra au contact.
Sans doute que Vlad2 avec Arcane might, Hand of fate, le Feat et les attaque combinées auraient largement compensé Execration et Starcross.
Et les Bombardiers m'auraient permis de menacer de loin et de forcer Nivid à plus avancer.
Bref, je perds au scénario 2-7.
4e partie contre Titi
Titi m'envoie Brisbane1 et je joue Vlad2. Les bleus me déciment au tir, l'avancée est difficile. Titi est en avance d'1 pt, 4-3 au 5e tour avec un peu moins de clock que moi. Mais il ne me reste plus qu'1 Shocktrooper, 1 Juggernaut à mi-vie mais sans cortex qui va avoir du mal à arriver au contact, 1 Devastator avec plus que 12 pv et Vlad2 avec 3 pv de moins.
Mais le Devastator conteste à la fois la zone rectangulaire de gauche et le drapeau face à 3 Jacks et Brisbane, alors que Vlad2 est relativement tranquille sur son drapeau.
Titi essaie de se débarrasser du Devastator en le chargeant avec Brisbane (les 2 Warjacks léger et Triumph n'arrivant pas à le finir). Ca ne marche pas et à mon tour le Devastator ktc Brisbane après 1 Rain of Death, 1 attaque boostée et 1 attaque finale non boostable à 8+ qui passe... ouf, c'était super chaud !
Titi:
Mais quel rouleau compresseur, ce Krador ! 8)
Et merci pour le compte-rendu ! :)
Krador:
Ah Ah, 1 rouleau compresseur qui s'est fait ventiler aux 4 coins du champ de bataille par Brizz-décime-bane !! :)
Sharkface:
Merci pour ton Cr :)
Krador:
Petit CR du tournoi de Cannes. On joue dans une salle très sympa, lumineuse, avec vue superbe sur la mer.
Mes listes :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-0xdI7q7qkWkWkZnmdHhFhF8r8ychch
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Butcher 3] Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed [+22]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
- Juggernaut [13]
- Rager [10]
- Ruin [17]
Gobber Tinker [2]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps
[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
- Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
- Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
--- Fin de citation ---
1ère partie contre la Iona de Samich
Samich me sort une doublette de Wolf riders en min, 1 Satyr, le LotF, des tharn ravagers...
Je pense pouvoir gérer les tharn avec Silence of death (pas de tough) mais je me fais ktc tour 2 après que le Satyr ait mis ko Butcher sur 1 projection de Devastator. Après le feat d'Iona, 3 ou 4 tirs de Wolf riders POW 12 wm et le Lotf finissent le boulot. Ca m'apprendra à ne pas mesurer la distance entre mon rager et le boucher alors que j'avais mesuré la distance avec 1 Devastator.
Et ça m'apprendra aussi à ne garder que 2 focus sur Orsus.
2e partie contre Hashut et ses trolls
Je tilte complet après une charge de naze du Juggernaut sur l'earthborn (double 1 sur l'attaque de charge pour toucher, seulement 2 attaques sur 4 qui passent face à de la DEF 12). Après ça j'envoie plein de pièces sur l'earthborn (Yuri, Kayazettes, Rager) sans réussir à le tuer.
Résultat, je perds la zone sur ma droite en même temps que je perds les figs trop exposées.
Défaite au tour 7, 6-7 avec 5 secondes à la clock.
3e partie contre Cédric et Asphyxious3
Partie équilibrée. Cédric marque le 1er point. J'égalise en détruisant son objectif avec 1 juggernaut. Puis ce dernier n'est pas loin de ktc Asphyxious. Je finis par gagner à la clock, je crois.
4e partie contre la Kolgrimma d'Olivier
Je sors Vlad2 pour virer les clouds de Kolgrimma mais j'aurais peut-être dû prendre Butcher pour virer l'ambush des ours. Ceux-ci vont m'empêcher de scorer tranquillement sur mon drapeau et dans ma zone. Défaite 2-7 au scénario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique