WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (47/122) > >>

Rawr:
L'adjunct n'est pas indispensable loin de là, guidance c'est un bon outil mais ça se mitige, genre pour le stealth/les clouds le spriggan fait le café, pour les armes magiques tu peut gérer ça avec une liste et te passer de l'adjunct dans l'autre.
Avec Old Witch2 je joue Reinholdt tous les jours par exemple!

Je rejoins ce qui a été dit, le MoW kovnik est bien plus utile dans ta liste Vlad2. T'as juste à éviter Cryx et Grymkin avec Vlad et c'est bon.
Et le Supression Tanker gère JAMAIS Lord of the Feast, c'est du pow 10 contre de l'armure 18 en moyenne, c'est une fausse bonne idée.

Ptit Nico:

--- Citation de: Krador le 07 mars 2019 à 10:11:37 ---Je ne vois pas trop pourquoi prendre Sylys plutôt que l'Adjunct. Je veux bien des détails là-dessus.

--- Fin de citation ---

Hashel dit le contraire justement. Les listes où tu mettais Sylys avant, maintenant dans 90% des cas tu mettras l'Adjunct.

Hashel:
Exact.

Après un tanker ne va pas chercher assez loin pour réellement inquiéter un LotF avant qu'il ait fait des dégâts.

Par contre un Victor oui  :D

Krador:

--- Citation de: Rawr le 07 mars 2019 à 10:22:03 ---L'adjunct n'est pas indispensable loin de là, guidance c'est un bon outil mais ça se mitige, genre pour le stealth/les clouds le spriggan fait le café, pour les armes magiques tu peut gérer ça avec une liste et te passer de l'adjunct dans l'autre.
Avec Old Witch2 je joue Reinholdt tous les jours par exemple!

Je rejoins ce qui a été dit, le MoW kovnik est bien plus utile dans ta liste Vlad2. T'as juste à éviter Cryx et Grymkin avec Vlad et c'est bon.
Et le Supression Tanker gère JAMAIS Lord of the Feast, c'est du pow 10 contre de l'armure 18 en moyenne, c'est une fausse bonne idée.

--- Fin de citation ---

C'est vrai, c'est plutôt le Strike Tanker qui peut gérer le Lord qui n'a que DEF12. Le Lord menace à 6 de vitesse plus 10 de tir, donc à 16. Et le Strike Tanker menace à 4 de vitesse + 12 de tir... donc 16. Bon, tu mets le Strike Tanker sous le feat de Vlad2 et il menace à 19.   :)  Faut ce qu'il faut pour buter cet enf... de LotF !

Bon, merci pour vos retours, en tout cas.

Rawr:
Marchera pas non plus, déjà le lord profitera sûrement de cover ou d'un truc comme ça si le joueur boros te l'offre pas, donc vas y pour toucher avec ton unique attaque, ensuite pour l'armure tu pars à pur mais t'ajoute les corpse, donc t'es vite à -2/-3 sur tes dégâts, maintenant claque ton 10/11 pour le tuer.
T'as pas vraiment de moyen d'aller le chercher derrière une obstruction centrale je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique