WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (49/122) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Hashel le 07 mars 2019 à 10:49:14 ---Pour info le Lotf menace potentiellement à + de 19". Il peut charger une cible, tirer, TP dans le dos de sa cible de tir, et faire ses attaques de mêlée dont le "tresher".

--- Fin de citation ---
Si il charge il doit faire son attaque de charge (tresher ou pas) avant de tirer, et après il peut jsute racheter des attaques (donc pas de tresher).

Hashel:
Ça ne change pas grand chose au problème, mais merci de la précision.

connetable_pa:

--- Citation de: Conar le Barban le 07 mars 2019 à 10:59:38 ---
--- Citation de: Hashel le 07 mars 2019 à 10:49:14 ---Pour info le Lotf menace potentiellement à + de 19". Il peut charger une cible, tirer, TP dans le dos de sa cible de tir, et faire ses attaques de mêlée dont le "tresher".

--- Fin de citation ---
Si il charge il doit faire son attaque de charge (tresher ou pas) avant de tirer, et après il peut jsute racheter des attaques (donc pas de tresher).

--- Fin de citation ---

Tu es sûr de ça? M'avait semblé lire le contraire: pas obligé de faire la mêlée avant le tir. Ceci étant, c'est peut être uniquement quand il charge?

Ptit Nico:

--- Citation de: connetable_pa le 07 mars 2019 à 11:54:13 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 07 mars 2019 à 10:59:38 ---
--- Citation de: Hashel le 07 mars 2019 à 10:49:14 ---Pour info le Lotf menace potentiellement à + de 19". Il peut charger une cible, tirer, TP dans le dos de sa cible de tir, et faire ses attaques de mêlée dont le "tresher".

--- Fin de citation ---
Si il charge il doit faire son attaque de charge (tresher ou pas) avant de tirer, et après il peut jsute racheter des attaques (donc pas de tresher).

--- Fin de citation ---

Tu es sûr de ça? M'avait semblé lire le contraire: pas obligé de faire la mêlée avant le tir. Ceci étant, c'est peut être uniquement quand il charge?

--- Fin de citation ---

Nope, pas obligé de faire l'attaque de mêlée avant le tir, même lors d'une charge. Infernal ruling.

Arhnayel:
Dual Attack <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique