WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (54/122) > >>

hashut:
je kiffe toujours autant tes photos Krador!

Comment Wulfkrieg a pu blinder ses Thrones avec Vayl2? ou c'est toi qui manquait de puissance ? J'ai l'impression que tu avais perdu dès que les Thrones avaient mis un pied dans les zones non?

Bien vu le Warden, toujours un peu fragile en phase d'approche, planqué derrière le bois de la Sentry

sinon, si t'aimes tant les bois tu devrais jouer Circle plutôt non? ;)

Hashel:
Dans ta liste Strakhov, tu devrais remplacer un forge seer par Malakov, et lui adjoindre le Conquest. Avec Redline, ton colosse mettra des pains comme c'est pas permis.
.  Bon par contre tu t'assois sur le vecteur d'overrun qu'il procure.

Arhnayel:

--- Citer ---Bien vu le Warden, toujours un peu fragile en phase d'approche, planqué derrière le bois de la Sentry
--- Fin de citation ---
Avec, en plus, une forêt de 4" devant la Sentry ^^ L'idée était de dire à l'adversaire "si tu veux tirer sur la Sentry, tu vas avoir du mal", tout en protégeant un peu le Warden car il est très important dans ma liste (Geomancy ! Chain attack !).

Krador:
@Hashut : merci pour ton commentaire. Après on a quelques chouettes décors à Alésia donc ça aide à rendre bien. Sinon, j'essaie de trouver des angles à hauteur de champ de bataille, ça aide à situer dans l'action/dévastation.   :)
Effectivement, contre Blight quand tu ne joues pas en 1er, c'est difficile. Après, je perds trop de Demo et de Shocktrooppers pour riposter efficacement, notamment car je ne tiens pas compte du reach 4" ou du "pas de bouclier" des Thrones. Ensuite, je fais des jets de dégâts pas terribles.
Et, oui, j'ai toujours été tenté par Orboros : j'adore les loups, les loups-garous... Mais j'ai quand même du mal à lâcher mes Khadors, mes p'tits chouchous !   :)

@Hashel : c'est vrai que sous redline, le colosse va frapper pow 25 mais je voulais profiter un max du feat de Strakhov. Et sous superiority, le colosse est vitesse 6 quand même. Le problème c'est qu'en face les woldwyrds adorent les upkeeps. Après, je ne sais pas si le Conquest a besoin de frapper plus fort et de perdre des pv à cause de redline en face d'approche vu tous les tirs qu'il se prend avant d'arriver au cac.

Hashel:
Bah sous Redline t'as aussi +2 SPD et tu profites aussi du feat de Strakhov...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique