WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (59/122) > >>

Arhnayel:
On parle des Kossites... et Butcher3 n'a rien pour les aider réellement à mieux toucher l'ennemi. Ceci dit, s'ils rentrent au bon moment et se placent bien, ils peuvent avoir des attaques dans le dos et ça peut faire mal aux soutiens (sans parler des options de contestation).

Scara:

--- Citation de: Arhnayel le 02 août 2019 à 13:01:49 ---On parle des Kossites... et Butcher3 n'a rien pour les aider réellement à mieux toucher l'ennemi. Ceci dit, s'ils rentrent au bon moment et se placent bien, ils peuvent avoir des attaques dans le dos et ça peut faire mal aux soutiens (sans parler des options de contestation).

--- Fin de citation ---

J'ai joué les Kossites dimanche dernier et même de dos, ce n'est que Rat 6. Donc, il faut bien choisir ses cibles et ne pas viser de la def > 13. Pour moi, il faut aussi mettre Yuri pour qu'il puisse bénéficier de treewalker (bon, faut qu'il y ait une fôret dans le coin)

Arhnayel:
Spoil ! Ils ont failli KTC Mohsar tout à l'heure, parce que j'ai fait le con. Bon, failli, hein. Papy a encaissé comme un vieil homme ! Il a même encaissé le Devastator après (Buy or Boost calcule 27,3 % de chances de réussir le KTC).

En vrai, je les aime beaucoup les Kossites. Je les jouerai bien en doublette de min. si je jouais Khador. Une embuscade sur chaque flanc, hop !

samich:
heu... C'est quoi cette obstination de jouer Butcher3?

Arhnayel:
Spirit of Bouriakov !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique