WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (68/122) > >>

connetable_pa:
Merci pour le CR :)

Krador:

--- Citation de: slec le 28 octobre 2019 à 21:36:13 ---Rude ! Tu penses garder une de tes listes ou rien ne va ?

--- Fin de citation ---

Je vais garder ma liste Vlad2 en l'état, ça fonctionne très bien. Il faut juste que mon niveau soit plus correct.

Par contre, en 2e liste je vais peut-être aller vers Irusk2 en Winter guard ou Sorscha1...

Pour mémo...

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1R79kWkUnjdHlOkV8t8r8e7Z7-7-7X7W7X7W

Khador
[Theme] Winter Guard Kommand

[Irusk 2] Supreme Kommandant Irusk [+27]
 - Juggernaut [13]
 - Spriggan [17]
 - Greylord Adjunct [0(4)]
Gobber Tinker [2]
Kovnik Apprentice Kratikoff [4]
 - Beast 09 [18]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Marksman [4]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]

--- Fin de citation ---

hashut:
pour le prochain tournois, glisse toi une petite pochette avec 6 chtiots dés dedans

et si tu as l'impression que tes dés te lâchent t'annonce "Changement de balles!"

ça peut aider à remonter le moral... ;)

Krador:

--- Citation de: hashut le 29 octobre 2019 à 01:21:42 ---pour le prochain tournois, glisse toi une petite pochette avec 6 chtiots dés dedans

et si tu as l'impression que tes dés te lâchent t'annonce "Changement de balles!"

--- Fin de citation ---

Ah Ah, pas bête !   :)

Gorbar:

--- Citation de: Krador le 29 octobre 2019 à 10:17:42 ---
--- Citation de: hashut le 29 octobre 2019 à 01:21:42 ---pour le prochain tournois, glisse toi une petite pochette avec 6 chtiots dés dedans

--- Fin de citation ---
Ah Ah, pas bête !   :)

--- Fin de citation ---

En vrai, ca marche très bien :D, ce qui fonctionne aussi pas mal c'est de pas s'acharner si c'est pas indispensable. Change de flanc, occupe toi d'autre chose, revient y après. Fait des choses qui ne nécessitent pas de lancer de dés, une contestation etc...

C'est facile a dire bien sur mais ça marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique