WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
Xème tentative de compo avec Harkevich... Comment contrer une gunline à la Scyrah ? Peut-être avec 1 max d'ARM et de Stealth...
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1m8D7qkWkWkTkZhFhF7y8r8ycfcgchch8c
Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
- Juggernaut [13]
- Marauder [11]
- Rager [10]
Greylord Forge Seer [4]
Greylord Forge Seer [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Assassins (max) [15]
- Kayazy Assassin Underboss [4]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kayazy Eliminators [0(5)]
Kossite Woodsmen (min) [6]
--- Fin de citation ---
ludmar:
Sympa ta liste.
En plus Orin te protégera un peu plus des sorts!
Par contre je me demande de la puissance de Harkevitch vs Butcher3?
Pourquoi l'un plus que l'autre?
Et je ne connais pas les TFs khador parcoeur mais pourquoi ne pas ajouter Sorsha0?
TheLazyHase:
Pour le coup, Sorcha 0 au lieu des kossites ca vaut probablement le coup.
Krador:
@Ludmar : merci pour ton commentaire. Après, j'ai pas mal joué Butcher3 et, contre un adversaire qui le connaît, je finis toujours par me le faire trouer. Là, avec Harkevitch, je voulais une compo anti-gunline (contre Scyrah/Garryth2#mortality et Cygnar voire Orboros et Morvanah#mortality#Woldwyrds).
Donc de la grosse ARM/grosse DEF + du Stealth + de l'embuscade ça permet de pas mal gérer l'adversaire et le scénario.
Ca viendra en complément de ma compo Vlad2/Doooom.
@Ludmar et TheLazyHase : Après, à voir pour Sorscha0 et lui mettre 1 Jack mais celui-ci n'aura pas le +3 ARM. Et les Kossites me plaisent pas mal, même s'ils ne sont pas au top de la forme.
Arhnayel:
J'aime ta liste. Elle me donne envie de jouer Kaya1/2/3 ou Tanith. Ca tombe bien, j'ai des listes sympas avec Kaya1/2. Quand tu auras des dispos les samedis, on pourra se taper dessus ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique