WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (84/122) > >>

Krador:
@Arhnayel : c'est vrai que j'ai trop souvent tendance à vouloir prendre le 1er tour quand je joue les Doomreavers. Sinon, la perte de Ghetorix est plutôt anecdotique dans notre partie puisqu'elle permet ensuite à ton Stalker et à Kromac de défoncer Butcher et Ruin.
Après, pour la projection du Destroyer, tu as fait le principal, le sortir de ma zone pour avoir les 5 pts en plus.

@Ptit Nico : je joue le Thamarite essentiellement car j'aime la figurine et... parce que je n'ai pas encore reçu le Void.   :)
Après, dans cette partie, avec un peu de réussite au tir j'ai fait 3 tirs puis 2 tirs en 2 tours en mode death driver qui m'a permis de bien nettoyer les wolves of orboros et supprimer un blacklad sur son drapeau. Et sinon, heureusement que les relances étaient là, autrement je ratais 3 tirs sur 5.   :)
Après, je n'ai jamais eu à lancer de relance d'attaque avec Zerko car le Bestial de Kromac me bloquait mes sorts et les relais de sort. Du coup, je n'ait fait que des clouds avec la miss.

hashut:
Un bien beau CR

merci Krador

(un jour on l'aura...)

Krador:
Petit CR du tournoi de Nantes.

1ère partie contre Hashut et sa liste full-Jacks avec Mortenebra2.
Désolé pour la qualité des photos mais le flash ne s'est pas toujours déclenché.
Le déploiement d'Hashut avec le DeathJack sur ma droite en DA et 2 pistols wraith sur ma gauche accompagnés de Kharybdis.
Au centre des Reapers et des Slayers. En bout de ligne à droite, 1 warwitch siren et 1 poule.
Derrière, des mécanos.

Mon déploiement contre Hashut avec Vlad 2, 4 unités de Dooms avec UA pour toutes, Alexia et ses potes sur ma droite, 2 unités de Ternion, et au centre Orin, Conquest, Vlad2 et Butcher4.

Pas assez de tirs en face pour décimer les dooms avant le feat. J'arrive à tuer rapidement les 2 pistols wraith avec les ternions, après avoir perdu 1 ou 2 dooms (mon taux de réussite au tough était très correct pour une fois). Kharybdis commence à se faire entamer et je mets 5 dooms sous hormones dans la zone d'Hashut. 2 commencent à entamer le Deathjack, je pète un Slayer ou un Reaper. Je pose gros Butcher sur un drapeau à gauche et un Thrall à droite.

Je gagne au scénario mais félicitations à Hashut qui a le mérite de venir en mono-liste avec une compo pas du tout évidente.

2e partie contre Boogy et ses Cygnars menés par Brisbane1. Il a 1 Morrowan Archon dans ses lignes et beaucoup de Jacks + Caine 0 (Chargers et autres).

Je ne sais pas ce que j'avais bu ou fumé, ou si j'étais sous l'euphorie de ma victoire avec Vlad2 juste avant...
Mon projet avant le tournoi c'était de jouer ma liste Butcher3 full Jacks contre les gunlines, donc je choisis de sortir... Vlad et ses dooms... Bon ben c'est une boucherie, je perds largement au scénario.

3e partie, contre Plazma et Deneghra1.
Je sors Butcher3, 2 Devastators, Ruin, Rager, Greylord adjunct, 2 Forgeseers, Marksman, Yuri et 1 Manhunter, un Thamarite Archon, une unité de Kayazettes, Sorscha0 et 1 Destroyer.

Au 2e tour, le manhunter charge et tue en 2 attaques un Stalker tout juste à portée de cac.
Plazma me laisse une opportunité de ktc alors que Butcher subit le feat de Deneghra. Plazma me pousse à le ktc et c'est chose faite après que Ruin ait dispel crippling grasp sur Butcher après avoir tué un de ses chiens. Butcher se retrouve à vitesse 3 et a Energizer... après moultes indications pédagogiques de Plazma, le gros bonhomme tue Deneghra mais cette fin de partie est plutôt foireuse en fait...
Deneghra a-t-elle vraiment reçu le coup de grâce ??...

Orsus vs Deny1... le dernier coup de hache ne va pas tarder mais ne voit-on pas Lola trembler entre les mains de mon psychopathe préféré ?

4e partie contre JV et ses Orboros de Tharns menés par Iona.

Je sors Butcher 3 contre les Bobosrosses et je me fais bien défoncer par les Tharns.
Butcher découpe du Tharn après avoir défoncé Ghetorix mais décède après une charge de 2 Tharns. Peut-être que le ktc ne passait pas si je n'avais pas oublié d'energize un Devastator qui pouvait couper une ligne de charge d'un Tharn.

5e partie contre Razhoir et ses... bobosrosses menés par Baldur 1.
Je sors Butcher 3 et je perds au scénario 10-4 après avoir bien nettoyé ma zone de droite mais sans arriver à contester la zone de gauche et le drapeau adverse.
Le titre de MVP revient à la Dhunian Archon qui sauve plusieurs fois des Tharns et des Deathwolves déjà suffisamment pénibles à tuer quand ils ont des corps sur eux.
Le bonnet d'âne revient au Lord of the Feast qui tente 2 tirs en 2 rounds et obtient 2 magnifiques double 1.
Bon, le Butcher n'a pas été brillant non plus, il ne savait plus où donner de la hache, il a envoyé trop loin son Thamarite Archon et ses Kayazettes en début de partie donc.. Tirs de Storm Raptor = Thamarite vaporisé... Tirs qui dévient du Well = a plus kayazettes.

baldur59:
Merci pour le cr et les photos ( pas si moche que ça )

Titi:
Merci pour les retours ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique