WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
@Ptit Nico : c'est vrai, ma liste Butcher3 est un peu expérimental. D'habitude je joue Orsus en Jaws avec des Jacks qui frappent fort.
Rawr:
Ben en vrai tu gagnerais énormément à remplacer une BE par Ruin, là à part Butcher tu n'as rien qui menace sérieusement une lourde en face.
Arhnayel:
Ne les éocute pas, David. Ruin est nul. Surtout avec Butcher3.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Ben en vrai tu gagnerais énormément à remplacer une BE par Ruin, là à part Butcher tu n'as rien qui menace sérieusement une lourde en face.
--- Fin de citation ---
C'est aussi que l'interêt des winter guards, c'est d'avoir les rockets tueuses dans les unités min et le sacrificial pawn de série. Donc un truc quand même bien orienté tir avec un caster bien orienté close ...
Là, t'es en mode nounoursland, reprends-toi ;)
Merci pour le CR
--
Christophe
Ptit Nico:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 17 février 2020 à 17:04:45 ---
--- Citer ---Ben en vrai tu gagnerais énormément à remplacer une BE par Ruin, là à part Butcher tu n'as rien qui menace sérieusement une lourde en face.
--- Fin de citation ---
C'est aussi que l'interêt des winter guards, c'est d'avoir les rockets tueuses dans les unités min et le sacrificial pawn de série. Donc un truc quand même bien orienté tir avec un caster bien orienté close ...
Là, t'es en mode nounoursland, reprends-toi ;)
--- Fin de citation ---
Oui et non, Butcher3 en Winter Guard Kommand ça marche assez bien sans forcément faire le plein de roquettes.
- Sacrificial Pawn en masse c'est en effet un bon moyen de protéger Orsus jusqu'à ce qu'il aille au charbon
- le Gun Carriage aime beaucoup Silence of Death : ça lui permet de ne pas être bloqué dans ses impacts par un pauvre jet de Tough
- c'est l'un des deux thèmes dans lequel on a accès à Sorscha0, et Orsus aime Boundless Charge
En revanche je suis d'accord avec Rawr : la deuxième BE gagnerait à être remplacée par Ruin, histoire d'avoir une deuxième grosse menace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique