WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Razhoir:
Merci pour le compte-rendu!
Pour ta partie 3, c'était Kaya2 face à ton Boucher :)
Aspha:
Encore merci pour la partie et pour le rapport de bataille ! C'était bien fun et cool d'affronter Vlad2 :)
A bientôt pour la revanche ;)
Arhnayel:
Je plussois PA : ne baisse pas les roquettes bras, tu progresses !
Krador:
@connetable_pa : merci à toi. C'est vrai, il faut que je sois plus perfide, plus malin, que je connaisse mieux les règles pour connaître toutes mes possibilités. Il faut que je fasse des choix plus nets, plus valables tactiquement. Mais ce jeu est si puissant, j'ai beau enchaîner les fessées, ça ne me décourage pas (trop).
@Aspha : Bon, mon rapport de bataille est bien succinct mais je n'arrive pas à faire plus long, la mémoire me manque. Mais Hubert partant pour le match retour !
@Titi : Tu mérites bien de te venger, mais la prochaine fois Butcher3 restera bien au chaud, planqué comme 1 vile pleutre ! ;)
@Razhoir : J'aurai ta peau, Kaya !
@Arhnayel : ça ne se voit pas encore trop au tableau d'affichage mais je progresse petit à petit, oui. :)
Krador:
Bon, à part mon niveau de jeu à changer/monter, je pense bouger ma liste Butcher3 : enlever 2 Juggernauts et le Rager (qui ne m'a pas du tout servi pour le Shieldguard au B&R) pour les remplacer par 1 Marauder et le Behemoth (qui va me permettre d'énerver un peu plus l'adversaire de loin, de viser l'objectif adverse, d'éventuellement virer des soutiens adverses, etc.).
Avec le Empower du Forge Seer, Butcher3 n'a même pas besoin de dépenser de focus pour tirer à plein rendement avec Behemoth.
Après, ça ne me fera "que" 5 Jacks, faut voir et tester... Vous en pensez quoi ?
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0xdI7w8F7q7teQdHhF8y868Hchch
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Behemoth [25]
- Demolisher [16]
- Devastator [14]
- Marauder [10]
- Ruin [17]
Gobber Tinker [2]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Yuri the Axe [0(6)]