WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
hashut:
--- Citation de: Arhnayel le 21 février 2020 à 16:28:36 ---
--- Citation de: Lord of the Feast ---Avec ou sans Underboss, les Assassins meurent sans faire grand chose en général...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
et les chevilles Monsieur Lord ça va sinon ?
(r'mets'y un coup de batte PP, à c't'oiseau de malheur!)
Arhnayel:
--- Citer ---(r'mets'y un coup de batte PP, à c't'oiseau de malheur!)
--- Fin de citation ---
Personnellement, je trouve la version actuelle du Lord bien fade (mais pas en puissance de frappe dans une liste optimisée - là, il atteint des sommets de débilité). J'aurais largement préféré qu'il garde RNG 2" sur son épée et perde Death-Powered : il aurait été, de mon point de vue, bien plus intéressant à jouer dans des listes Wild Hunt ou générique, sans pour autant être un auto-include (sauf si gatuit... ce qui est la plus grosse connerie des forces thématiques). Il aurait fait doublon avec toutes les options de la faction pour massacrer de l'infanterie, mais cela est un autre souci (on aurait pu virer Overtake des Ravagers, par exemple).
Krador:
Quelques photos du tournoi de l'Iron West de samedi dernier. Pas de CR car les scènes d'une rare violence (et d'une rare bêtise) se passeront de mots... le choc des images, tout ça tout ça.
hashut:
Merci pour les photos...
Tu commenteras en sortie de convalescence ?
T as appuyé qu une fois sur le gros bouton rouge en toute fin ?
Titi:
Merci pour les photos ! :)
(et je suis déçu... on ne voit pas suffisamment clairement le Khador se faire démolir :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique