WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
leader9-1:
Le Koldun lord n'a qu'un spray pour 4 points (avec MA 8 au lieu de 7 il est vrai) alors que tu peux prendre 3 greylords pour 7 pts.
Si tu veux voir une belle partie Vlad 2 vs Cryx, tape "Shledon Pace warmachine" sur youtube, ça derait te lancer sur une des plus belles que j'ai vues (WTC 2015).
Shuni105:
Ma seule réflexion c'est que le lord + rager ça fait 15 points soit une unité de kayazy, sinon je ne suis pas fan du solo manowar kovnik :-\ si on ne lui donne pas un jack, sans lui tu gagnes une unité de mechanik full. Ensuite les goûts et couleurs ::)
Hashel:
Le Man-o-War Kovnik est indispensable pour apporter de la mobilité aux unités de Man-o-War.
Et puis sur une charge d'opportunité, ça fait le café. Et ça slamme, en cas de besoin.
Krador:
@Leader 9-1 : je ne trouve pas la vidéo dont tu me parles mais pas grave, ça m' a donné l' occasion de trouver d' autres rapports de batailles avec Vlad2. Très instructif. :)
@Hashel et Shuni105 : effectivement, je ne me vois pas me séparer du MoW Kovnik en jouant les MoW + le Man-o-War Shocktrooper Officer. Sinon les MoW vont se traîner lamentablement. De plus, le MoW Kovnik est aussi une très bonne cible de Feat.
Pour l' instant, je me dis que je vais peut-être sortir le Koldun Lord et Saxon pour les remplacer par 1 Berserker (qui sera au minimum 1 bonne cible à proposer pour l' Alpha adverse). Pour les Kayazis Assassins, je ne pense pas les inclure, je vais tester le Rager d' abord. Et puis, vue ma vitesse de jeu, le moins j' ai de figs, le mieux c' est pour moi. :)
lairder1:
Sinon à la place du kodiak et du rager tu rentre ruin et des reparateurs . Et tu remplaces le koldun par saxon (les liste vlad manquent de pathfinder)
Dernière possibilité tu retires tout les jacks et tu rentres le conquest . Avec assail et pathfinder c'est plutot efficace de plus les zones d interdiction couplé à windblast te permet de gerer les gunlines plutot efficacement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique