WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Arhnayel:
Reinholdt, tu n'y pas accès dans tes forces thématiques ^^
D'la POW 9 ? Même full boost, ça part à -8. J'ai pas peur ! (Je devrais peut-être...)
Reste ton Strakhov2. J'ai pas peur non plus. J'vais t'le fumer avec un Winter Argus ! ;D
Krador:
Euh, si, j' ai accès à Reinholdt en Jaws of the Wolf.
Les dégâts d'explosion POW 9 boosté, ça vire de l'infanterie... et les Warlocks Orboros... ;)
Les pierres, la Sentry et les Beasts, c'est plus dur, c' est sur.
Le Winter Argus, il baisse l'armure ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Krador le 21 décembre 2017 à 20:42:49 ---Euh, si, j' ai accès à Reinholdt en Jaws of the Wolf.
Les dégâts d'explosion POW 9 boosté, ça vire de l'infanterie... et les Warlocks Orboros... ;)
Les pierres, la Sentry et les Beasts, c'est plus dur, c' est sur.
Le Winter Argus, il baisse l'armure ?
--- Fin de citation ---
Non, il stationarize et a un spray pas trop mal.
Krador:
Le Winter Argus c'est 1 Spray 6", RAT 4, POW 12, 3 FURY. Les Iron Fang, c'est DEF 12, ARM 18 (en Mur de bouclier).
Le Winter va devoir être sacrément près, booster pour toucher, booster pour les dégâts (a -6 pour les dégâts), booster pour toucher 1 autre fig. Bon, il me tue peut-être 1 Iron fang. Et pour en rendre Stationnaire plusieurs, c'est chaud quand même. Bref, ça paraît gérable.
Arhnayel:
T'as tout faux, mec. Le Winter Argus a DEUX sprays.
Fear ! ;D
--- Citer ---Les dégâts d'explosion POW 9 boosté, ça vire de l'infanterie... et les Warlocks Orboros... ;)
--- Fin de citation ---
Euh, j'ai pas de souvenir que ça m'ait tué un caster (en toute honnêteté - j'ai peut-être occulté un truc lors de ta seule victoire... c'était contre Kromac1, non ? J'ai pas perdu au scénario/clock comme une merdasse ?). Virer de l'infanterie Orboros ARM 11, c'est dur...
--- Citer ---Les pierres, la Sentry et les Beasts, c'est plus dur, c' est sur.
--- Fin de citation ---
T'as tout compris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique