WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
BicheNeuve:
--- Citation de: hashut le 03 février 2021 à 09:54:21 ---eh.... avec l'advance move + desesp pace + feat (+ vengeance ) il peut arriver vite dans ta face ou tout du moins avoir des Bombardiers en positions de mini feat
sinon avec Cyrenia , Dash en sort , Repo en Battle plan, son feat, et des Errants en Pathfinder j'ai connu des Menites plus lents...
--- Fin de citation ---
oui mais ça fait beaucoup de choses pour les rendre "normalement" mobile ;) (et encore il manque le mec à cheval non ?)
Merci pour le CR Krador.
Krador:
CR de ma partie hebdomadaire contre Hashut.
Il joue Cygnar :
--- Citer ---[Theme] Heavy Metal
[Darius 1] Captain E. Dominic Darius [+29]
- Cyclone [13]
- Cyclone [13]
- Defender [16]
- Stormwall [36]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
- Defender [16]
Field Mechaniks (max) [5]
Trencher Combat Engineers [5]
--- Fin de citation ---
Moi je sors un p'tit Khador que j'ai pas joué depuis un moment, Strakhov2 :
--- Citer ---[Theme] Legion of Steel
[Strakhov 2] Assault Kommander Strakhov [+22]
- Destroyer [14]
- Marauder [11]
Kapitan Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
--- Fin de citation ---
Je gagne le toss et choisis d'être 1er. Hashut choisit le bas.
Mon 1er tour :
Strakhov met Inviolable resolve sur une unité d'Uhlans et Quicken sur les autres cavaliers. Il charge vers le mur suivi de ses 2 compères Kommandos. Les Black dragons courent à gauche jusque dans la zone ronde, les Pikemen chargent à travers le rubble comme ils sont pathfinder en charge. Les Uhlans de gauche (sous Quicken) chargent en passant par la forêt (ils voient le Stormwall au loin), ceux de droite avancent moins loin, et les Jacks foncent au centre. Les Great bears avancent derrière les pikemen. Skirova et Markov se placent derrière.
1er tour d'Hashut :
Le Stormwall avance vers la gauche, des covering fire sont placés dans la zone ronde de gauche pour gérer l'avancée rouge. Tout avance à fond, pour des Jacks.
Mon 2e tour :
Strakhov entretient ses sorts, se met stealth et il avance dans la zone rectangulaire en franchissant le mur et il feat. Toute son armée avance en se resserrant au centre pour bénéficier du +3ARM. Les Uhlans essaient de couvrir pas mal de terrain, les Black dragons mini-feat, les Pikemen mini-feat pour franchir le rubble et finir le mouvement en mur de bouclier. Tout ce beau monde reste derrière les covering fire. Les Jacks avancent et se mettent socle-à-socle histoire d'empêcher les tirs vers l'objectif.
2e tour d'Hashut :
Le Stormwall avance à travers le cloud en feu après que 3 Black dragons et 1 Uhlan soient morts au tir. 1 Cyclone charge un Uhlan dans la zone du centre mais laisse en vie sa cible de charge. Le 2e Cyclone met une grosse papatte dans la zone rectangulaire. Le Defender de Caine tue un Uhlan à droite. Un seul Trencher Combat Engineers vient contester la zone de droite.
Mon 3e tour :
Strakhov n'entretient rien, il met 2 focus sur le Marauder, il se décale vers la gauche et met Baroud d'honneur sur les Black dragons. Il en profite pour tirer sur le Stormwall mais ne lui fait rien, puis se met stealth. Les Uhlans chargent le Stormwall, font quelques dégâts. Puis les Blacks dragons chargent et démontent le Stormwall. 6 attaques de Blacks dragon/6 morts = 1 Stormwall en moins. Le Marauder entame le Cyclone, les 2 Uhlans puis Markov le finissent. Les Pikemen chargent le Defender et lui font quelques dégâts et tuent le Trencher qui conteste la zone, les Great Bears avancent derrière. Le Destroyer entame au tir l'objectif.
1-0 pour moi (j'ai oublié de casser le Lightning Pod au bout de la zone ronde de gauche mais j'étais occupé par le Stormwall)
3e tour d'Hashut
Darius feat pour réparer notamment le Defender de droite. Caine tire sur les Pikemen et son Defender trample/frappe sur les Pikemen, fait quelques victimes et vient dans la zone de droite contester. Les Field Mechaniks viennent courir pour contester la zone de gauche au contact des Black dragons. Le Defender et le Cyclone restants avancent dans le rectangle tirent et tuent 2 Uhlans. Hashut décide d'arrêter là. Je dois pouvoir, au tour d'après, casser l'objectif, casser le Cyclone dans le rectangle et le Defender à droite.
1-0 pour moi.
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Rawr:
T'as fait des jets astronomiques sur le Stormwall pour le tomber avec 6 pikemen non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique