WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
--- Citation de: TheLazyHase le 09 février 2021 à 00:50:33 ---
--- Citation de: Rawr le 09 février 2021 à 00:31:24 ---T'as fait des jets astronomiques sur le Stormwall pour le tomber avec 6 pikemen non?
--- Fin de citation ---
Avec Last Stand, 6 pike ca fait déjà ~48 dégats. Les Uhlans avaient entamé avant, donc ca semble peu astronomique.
(notez que Hashut n'avait pas accés à Arcane Shield)
--- Fin de citation ---
... et puis des pikemen ça fait des pike, forcément... ok, je sors.
Krador:
--- Citation de: connetable_pa le 09 février 2021 à 10:07:45 ---Merci pour le CR, content de voir Strakhov2/Darius en match up !
La double min d'Uhlan, au lieu de la max, tu n'as pas l'impression de moins profiter des upkeeps?
--- Fin de citation ---
Je voulais couvrir beaucoup de terrain et avec les 2 min d'Uhlan je suis moins en flanc refusé. Après c'est sans doute mon défaut, j'essaie un peu trop de gérer tout et partout au lieu d'appuyer très fort à un endroit pour libérer une zone rapidement.
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 février 2021 à 09:53:15 ---Calculer la moyenne ça veut pas dire grand chose en vrai. L'important c'est la probabilité de le casser. BuyOrBoost dit 36% avec un tir de Strakhov boosté, 2 Uhlans et 6 Black Dragons. Donc des bons jets quand même, mais il y avait 2 autres Black Dragons en renfort : avec 1 de plus on monte à 60%, et avec les 8 on est à 79%.
--- Fin de citation ---
Et on est pile dans le cas où la moyenne a un sens : vu que les black dragons choisissent la colonne, un stormwall à 4 PVs n'a forcément plus de cortex (et un seul bras valide), ce qui signifie qu'il conteste mais va pas faire grand chose. (j'arrive pas à voir où est Arlan, mais j'ai pas l'impression que Harlan soit à ~7" pour pouvoir réparer le cortex)
Par contre, oui, dans le cas général, laisser un colosse ou un gargant à 4 pvs c'est la tristesse.
hashut:
--- Citation de: Rawr le 09 février 2021 à 08:30:14 ---Darius a quand même fortify, y'a un Token F sur le Stormwall donc il devait être a 21 d'armure a ce moment
--- Fin de citation ---
il lui restait 42PV donc 7 gars pour le tomber à -8 et Krador en a envoyé 8 et 6 ont suffi...
Titi:
Dommage, on n'aura pas la véritable fin... :-\
Merci tout de même pour le compte-rendu ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique