WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (15/122) > >>

Arhnayel:
Bon, tu nous le fait ce rapport de Lille ? Histoire qu'on sache pourquoi tu n'as pas fait 4-2 !

Toujours les mêmes qu'on attend, là ! ;D

Wulfkrieg:
Parce qu'il n'y a eu que 5 rondes, donc le 4-2 étant impossible, il n'allait pas se fouler.  :P

Arhnayel:
Il aurait pu ! 0-5, c'est la lose, on dirait moi !

Krador:
Ben je suis encore traumatisé par mon "magnifique" résultat. Je ne me souviens pas des noms de tous mes adversaires et j'ai 1 peu de mal, avec ma mémoire à trou, à tout remettre en ordre.
En plus, l'exercice du CR, c'est pas trop mon truc.

Mes listes :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0xdI7q7q7seQhF7phF7t7y8ychch

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Kodiak [13]
 - Ruin [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Destroyer [14]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Marauder [10]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Yuri the Axe [0(6)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

--- Fin de citation ---

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0f76c20ddH8t8r8e7Z7-7Y7Wi6

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
 - Conquest [37]
 - Juggernaut [12]
Gobber Tinker [2]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Widowmaker Marksman [4]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]

--- Fin de citation ---

Bref, les parties dont je peux un peu parler :

Contre 1 joueur Cryx qui me sort Skarre 1 avec 2 unités de Bane Warriors, 1 unité de Bane Riders + 3 ou 4 Jacks et Tartarus , je sors Butcher 3. Mauvaise réponse de ma part. J'ai jamais affronté Skarre 1.
Je me fais défoncer les Jacks sous le Feat de Skarre qui perd 10 PV (5 soignés par Doc Killingsworth) pour donner à 10 Banes, +5 en FOR et + 5 en ARM. Je perds 0-5 au scénario, il me semble.

Contre Mike Hazelwood qui me met dans la tronche Kolgrimma, double champions + ours + Fire eaters... Je ne sais même plus ce que j' ai joué, Butcher 3, je crois. Rien à faire là aussi, je perds aussi 0-5 au scénario, je crois.

Contre Merou en dernière ronde, il me sort Butcher 3 et moi je prends Vlad 1. Avec 2 parties dans les jambes, je me mélange les pinceaux avec mon Conquest qui se fait engluer par des Assassins Kayazis. Je m'y prends comme 1 manche et son Butcher 3 ne s'approche pas trop car le Colosse a 15 de zone de menace.

Contre Syco qui joue Scyrah et me sort Ellara et de l'infanterie (Sentinels ?) + 3 ou 4 Jacks. J'approche trop Ruin de la zone de bataille, je le perds sous le Feat d'Ellara (Boundless charge + Ghostly aux models). A partir de là, je n'ai plus assez de potentiel d'attaque et de portée. Butcher 3 moissonne quelques Jacks et unités mais je perds au scénario 2-7, il me semble.

Voilà-voilà, ça c'est fait, je vais passer à autre chose et crier : VENGEANCE !!!! I'll be back...    :) J'ai révisé, sitôt rentré, mes 2 listes, histoire d'avoir l'air moins ridicule la prochaine fois contre du Troll ou du Cryx. Et surtout, faut que je joue et que je rejoue.

flo.57000:
Merci pour le CR

Lâche pas ça viendra. Surtout en khador (pour connaître un peu la faction ^^) ou tu n'a quasiment pas le droit à l'erreur malheureusement

Je suivrais pour voir ton évolution

Pour le Khador ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique