WARMACHINE/HORDES > Khador
CR, listes et... what else ?
Krador:
Non, je les ai virés. Du coup, je menace moins loin mais je peux plus contester avec les Kayazettes et essayer de flinguer des solos pénibles avec les Widowmakers et les Kayazettes.
Krador:
Bon, je change encore 1 peu mes 2 listes.
Pour ma liste Strakhov2, je sors le Destroyer et le Marauder pour mettre à la place 1 Berserker (qui bénéficiera éventuellement de Baroud d'honneur) et 1 Juggernaut. Ca va me donner plus de pêche au cac car je trouve que c'est 1 peu le problème de la liste : pas assez de force de frappe. Et j'ajoute le war dog pour aller contester sur 1 drapeau ou suivre son maître.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0yhDkRkW8fjy8xfSbPbR7H7I7J7J
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
[Strakhov 2] Assault Kommander Strakhov [+22]
- Berserker [8]
- Juggernaut [13]
- War Dog [3]
Kaptain Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [0(4)]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Pikemen (max) [15]
- Iron Fang Pikemen Officer & Standard [0(4)]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
--- Fin de citation ---
Pour ma liste Butcher 3, je vais réessayer Behemoth. Ca ne me fait "que" 5 lourdes (et 1 gros lourd qui tâche et qui hache...) mais 1 zone de menace plus grande et plus de possibilité de contester des zones, détruire 1 objectif et des solos pénibles.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0xdI7w7q7qkZeQhFhF7y8r8y8e
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Butcher 3] Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Behemoth [25]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Rager [10]
- Ruin [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(6)]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---
Vous en pensez quoi ?
slec:
L'as-tu testé cette liste ?
Krador:
Je pense tester les 2 listes cette semaine. Pour la liste Butcher3, j'en ai déjà joué 1 qui s'en rapproche beaucoup avec Behemoth. Après, j'ai tendance à être trop statique avec Behemoth et à ne m'en servir que comme plate-forme de tir. A moi d'essayer de mieux exploiter son potentiel.
Mais c'est pas évident de l'amener à charger avant qu'il se fasse démonter car il a 1 grosse cible sur le bide.
TheLazyHase:
J'aime bien l'idée du Berserker sous Last Stand, en effet, comme grenade en cas de probléme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique