COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Qu'est ce qui est le plus nul

<< < (4/11) > >>

MrFox:

--- Citation de: Feldun le 17 novembre 2016 à 11:44:51 ---Qu'est ce que ce post à a faire dans rumeur et nouveauté?

Si tu trouve le jeu si pourri, pourquoi ne pas simplement desactiver ton compte du forum et arrêter de jouer plutot que de faire des post complètement inutile sur un jeu que tu n'aime pas?

--- Fin de citation ---

Toi tu connais pas nono ..  ::)

Pourquoi tu t'es rajouté Nono ? Tu as cédé à ton côté mégalo ça ruine les stats ! ^^

eN-o-N-o:
Ce qui me sidère, c'est que le spam reste une calamité pire que moi.

Par contre, la lutte pour la position de plus grosse couineuse entre Circle et Skorne est acharnée.

Kechian:

--- Citation de: N-o-N-o le 17 novembre 2016 à 12:58:26 ---Ce qui me sidère, c'est que le spam reste une calamité pire que moi.

Par contre, la lutte pour la position de plus grosse couineuse entre Circle et Skorne est acharnée.

--- Fin de citation ---

On gagnera!!!! Joueurs circle à vos clics!!!!!!!!!!

Eidan:

--- Citation de: N-o-N-o le 17 novembre 2016 à 12:58:26 ---Ce qui me sidère, c'est que le spam reste une calamité pire que moi.

--- Fin de citation ---

Ben à te lire, N-o-N-o et spam c'est un peu pareil au final :/

Mais moi je suis une couineuse, j'ai voté Skorne :D

MrFox:

--- Citation de: Kechian le 17 novembre 2016 à 13:00:33 ---

--- Fin de citation ---

On gagnera!!!! Joueurs circle à vos clics!!!!!!!!!!

--- Fin de citation ---

Vous gagnez déjà à la table .... un peu de compassion  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique