WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Back strike et backstab

(1/1)

koudcid:
Petite question concernant les règles de back strike et backstab :

Est-ce cumulatif ?
Par exemple pour des Croe's raiders, si ils se déplacent complètement dans l'arc arrière d'une cible à distance, bénéficient-ils du +2 à la touche (back strike) PLUS d'un dés additionnel à la touche et aux dégats -backstab) ou alors backstab remplace t'il le bonus de back strike ?

Merci d'avance !

Ptit Nico:
C'est cumulatif.

koudcid:
Merci beaucoup

John McForester:
Par contre, aussi étrange que ça puisse paraître, une figurine immunisée aux back strikes subit quand même backstab, les deux ne sont pas liés.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique