COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

De l'influence de l'errata sur le Pentacle (was : Gestions des inscriptions)

<< < (4/8) > >>

Tza:
Nan mais ok ça vous semble peut être très drôle d'envoyer les listes avant l'errata mais en vrai ça va ressembler à rien... C'est même pas une question de jouer des trucs fumés ou non, c'est juste une question d'avoir des listes jouables pendant le week end : on a juste 0 infos sur ce que va être cet errata, et le but c'est pas vraiment de prendre des trucs au pif en se disant "ouai je suis certain que ce truc va se faire up/nerf" pour avoir une chance sur 2 d'avoir une liste soit très bonne soit très mauvaise.
Je parle même pas des joueurs Skorne qui peuvent jouer à la roulette pour savoir quel caster sera bon post errata, soit t'as de la chance et tu passes un bon week end soit t'en as pas et tu passes un week end pourri à te dire "putain si seulement j'avais pu jouer ça"... Ça a l'air super intéressant comme concept pour punir les grosgros méchants qui jouent les trucs forts.

De toute façon il y a au moins les 2 équipes WTC qui pourront pas rendre leur liste à l'avance vu que les équipes seront constituées 1 semaine avant le tournoi, du coup autant faire un tournoi sans rendu de liste...

connetable_pa:

--- Citation de: Tza le 17 novembre 2016 à 11:02:05 ---Nan mais ok ça vous semble peut être très drôle d'envoyer les listes avant l'errata mais en vrai ça va ressembler à rien... C'est même pas une question de jouer des trucs fumés ou non, c'est juste une question d'avoir des listes jouables pendant le week end : on a juste 0 infos sur ce que va être cet errata, et le but c'est pas vraiment de prendre des trucs au pif en se disant "ouai je suis certain que ce truc va se faire up/nerf" pour avoir une chance sur 2 d'avoir une liste soit très bonne soit très mauvaise.
Je parle même pas des joueurs Skorne qui peuvent jouer à la roulette pour savoir quel caster sera bon post errata, soit t'as de la chance et tu passes un bon week end soit t'en as pas et tu passes un week end pourri à te dire "putain si seulement j'avais pu jouer ça"... Ça a l'air super intéressant comme concept pour punir les grosgros méchants qui jouent les trucs forts.

De toute façon il y a au moins les 2 équipes WTC qui pourront pas rendre leur liste à l'avance vu que les équipes seront constituées 1 semaine avant le tournoi, du coup autant faire un tournoi sans rendu de liste...

--- Fin de citation ---

Et personne ne peux affirmer que les listes seront légales avec certitude. La prudence impose donc d'effectivement ne pas faire de rendu de liste avant l'errata déjà. C'est un constat, pas une opinion hein.

Rafa:

--- Citation de: Tza le 17 novembre 2016 à 11:02:05 ---

--- Fin de citation ---

Bah ça pardon mais c'est pas recevable comme truc hein, autant le reste de ton post se tient et je pense que t'as raison. Mais sur les équipes WTC, bah soit vous faites vos équipes à temps pour le rendu des listes, soit vous venez pas en mode équipe de France toussa, ce qui soit dit en passant ferai énormément de bien à ce tournoi qui perd d'édition en édition de sa saveur en grande partie à cause de ça.

Après je te rejoins aussi que le mieux ça serait encore de ne pas s'emmerder avec un rendu de liste.

connetable_pa:
Nan mais Rafa c'est juste calendaire^^ on ne connaîtra pas les équipes du tout avant le rendu des listes haha

Rafa:

--- Citation de: connetable_pa le 17 novembre 2016 à 13:21:16 ---Nan mais Rafa c'est juste calendaire^^ on ne connaîtra pas les équipes du tout avant le rendu des listes haha

--- Fin de citation ---

Ha mais j'ai bien compris PA, et c'est ce que je dis. Si vous êtes pas en mesure de fournir les joueurs de vos équipes et donc les listes à la date fixée par l'orga. Bah tant pis, pas d'équipe WTC France au pentacle hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique