COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz] 27-28 mai - Arênes du Graoully VI - Individuel
xanntrey:
j'essaye de motiver les bashings pumpkins ;).
ludmar:
On est entrain de monter 2 équipes pour venir vous voir par contre j'ai quelques questions :
- 1 ou 2 listes? Tu laisses le choix? ^^
- Si le joueur vient avec 2 listes il sera obligé de jouer les 2?
- Pas de caracter restriction?
Voilà merci d'avance pour les réponses.
rabanuts:
--- Citation de: ludmar le 08 mars 2017 à 08:26:51 ---- 1 ou 2 listes? Tu laisses le choix? ^^
--- Fin de citation ---
je laisse le choix pour que des joueurs n'ayant pas assez de fig peintes puissent venir quand même avec une liste entièrement peinte.
--- Citation de: ludmar le 08 mars 2017 à 08:26:51 ---- Si le joueur vient avec 2 listes il sera obligé de jouer les 2?
--- Fin de citation ---
non, il ne sera pas obligé de jouer les 2 listes
--- Citation de: ludmar le 08 mars 2017 à 08:26:51 ---- Pas de caracter restriction?
--- Fin de citation ---
pas de restrictions entre les 2 listes. Ex: Eyriss 1 dans les 2 listes
Restriction dans une liste. Ex : pas de Eyriss 1 et 2 dans la même liste
ludmar:
Merci pour les réponses :)
rabanuts:
Au vu du nombre de personnes se renseignant, de l'engouement actuel pour warmach et de l'organisation de tournoi le même WE, nous avons décidé de réduire les prétentions de ce tournoi au milieu des autres animations des arènes.
Le tournoi se fera au format INDIVIDUEL pour 32 joueurs maximum avec une inscription à 20€ (+6€ pour la potée du samedi soir) et n'aura pas de lot.
L'hébergement est toujours possible sur place, la salle restant ouverte toute la nuit pour les personnes souhaitant faire des jeux, ou passer la soirée à la buvette.
Si des volontaires veulent organiser des parties de JDR ou autres pour le samedi soir, ils sont les bienvenus et peuvent tout à fait faire des appels aux joueurs des différents tournois. Un post dédié pourra être créer au besoin ou je pourrai relayer l'information.
Et pour finir, les réponses aux questions de Ludmar sont toujours d'actualité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique