WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Nephilim Bloodseer, utilisation d'un animus

(1/1)

Sarga:
Bonjour,

Quand je lis la règle Magie primordiale du Nephilim Bloodseer, je lis "Cette figurine peut être forcée pour lancer l'animus de n'importe quelle warbeast de faction amie dans sa portée de commandement [...]"
Quand elle se force pour lancer l'animus d'un Carnivean qui coûte 2, génère t'il 2 points de furie ?

Brujah63:
Je dirai oui ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique