WARMACHINE/HORDES > Khador

préparation de liste

<< < (2/2)

Lucius Forge:
Oué enfin le tir en plus je le met au même niveau que l'upkeep gratuit pour Sorscha1. Pas inutile mais pas déterminant.

deussanguinius:
Je ne dit pas le contraire, c'est juste que cela donne un point de comparaison supplémentaire  ;)

lairder1:
Franchement virer stealth sur une fig c'est au dessus de l upkeep gratuit . Cela permet d'assassiner même les caster stealth, de freeze une unité stealth, de donner une cible à tout nos tireurs. Concernant fog of war je trouve que l'on lupkeep très peu souvent au final passé le tour2
Pour ta liste karchev pas sur de l utilité du rager à savoir si un maraudeur ne serait pas mieux ?

eN-o-N-o:
Complètement d'accord concernant Reinholdt (>>> Sylis).

Concernant Karchev, tu as deux options à l'heure actuelle :

* Warpath.
* Battle charged.J'ai pas joué de liste pur battle charged (aka mad dogs of war), parce que :

* Je vais jamais acheter / monter / peindre ça avant le nerf,
* Franchement, autant je préfère jouer compétitif, autant la ça va bien au delà de ce que je suis prêt à sacrifier sur l'autel de la compétitivité. Comprendre : ça a l'air trop lame / chiant.
Non pas que tu ne lancera jamais battle charged dans une liste warpath (c'est d'ailleur une manière de gérer admonition), mais si tu joue warpath, tu vas vouloir du tir (widowmakers, Behemoth) pour avancer des figurines chargées en focus. Mais du coup, karchev campe moins. Dès lors, c'est tentant de prendre un shield guard. D'autant plus quand le dis shield guard est loin de faire rire sous le tour de feat.

lairder1:
Je joue karchev sans tir actuellement et c'est pas trop difficile à declencher warpath. Le plus efficace est de battle charge tour1 et 2 histoire de toucher le corps à corps puis de switch sur warpath . Genre un mad dog qui trample op op warpath facilement

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique