WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
Abhorash:
Très bonne vidéo, je me suis abonné à ta chaine.
Pour moi qui débute le jeu en Scyrah, je comprend pas mal de truc, tu m'apprends les forces et faiblesses de certaine de nos unités et c'est vraiment sympa.
Journeyman:
--- Citation de: Mhean le 02 juin 2017 à 13:56:23 ---
Pour Rahn contre Ghost fleet c'est possible, mais tu vas en chier quand même.
--- Fin de citation ---
Je devrai apprendre dans la douleur quand je rencontrerai Ghost fleet, je n'ai personne jouabt ce style de liste dans mon entourage.
--- Citation de: Mhean le 02 juin 2017 à 13:56:23 ---Pour Haley 2, sans Hydra je vois pas comment tu peux éliminer facilement ses journeymans si il fait un minimum attention :/
Et vu qu'Haley peut être immunisé au KD ...
--- Fin de citation ---
Une Hydra ne changera pas grand chose je trouve. Je préfère une Banshee qui est plus polyvalente.
Eliminer les journeyman ne sera pas une partie de plaisir, mais il y a les outils pour le faire. Les Halberdiers vont chercher loin au cac, le battlegroup peut tirer sans ligne de vue, la rifle team tire loin et précisément. Dans une moindre mesure les snipers peuvent aussi faire le job. Le joueur Haley2 a lui aussi des contres évidement, mais il devra jouer prudemment. A voir sur la table, mais pour ce match up j'aurai plus de chances de pouvoir m'entrainer :)
Journeyman:
Lutte fratricide entre Kaelyssa et Vyros2 :
//www.youtube.com/watch?v=kapOXoBqH0s
Sharkface:
Cool un duel entre mes deux casters.
Je regarde 3n rentrant ce soir. Merci
ealthril:
"je deviens super fort en tease" :D
On attend la suite avec impatience du coup ! hahaha 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique