WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
Journeyman:
--- Citation de: N-o-N-o le 02 décembre 2016 à 12:32:49 ---Mais du coup, je me serais contenté d'une chimère. Voir de zéro.
--- Fin de citation ---
Les Chimères sont essentiellement là pour utiliser Force blast. Du peu de parties que j'ai pu voir avec Rahn, je ne l'ai jamais vu utilisé alors qu'il est magique.
Après la Chimère reste un très bon 'jack léger.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Journeyman le 02 décembre 2016 à 12:43:51 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 02 décembre 2016 à 12:32:49 ---Mais du coup, je me serais contenté d'une chimère. Voir de zéro.
--- Fin de citation ---
Les Chimères sont essentiellement là pour utiliser Force blast. Du peu de parties que j'ai pu voir avec Rahn, je ne l'ai jamais vu utilisé alors qu'il est magique.
--- Fin de citation ---
Garde une chimère alors. Mais si tu prend un phénix (emphase sur "si"), je pense que ça te fait bien trop de point en support par rapport en points qui tatanent (8 + 8 +18 +4 (chim*2, phenix, sylis) ). EDIT : je suis de mauvaise foi en comptant le phenix en support et pas tatane. Soit. Mais quand même, 20 point pour sylis deux chimères :s c'est une unité/lourde qui passe à la trappe.
--- Citer ---Après la Chimère reste un très bon 'jack léger.
--- Fin de citation ---
Honnêtement, si tu dis "reste" au sens "sans compter arc node", la chimère ne tient juste pas la comparaison avec le griphon, qui tappe plus loin, plus fort, arm 18, pathfinder et fleet.
Accessoirement, une ptite unité de stormfall (ou deux) pour bien aligner une cible KD...
Kechian:
Merci pour tes retours de liste c'est super intéressant! Et pour les videos!! ;D
Juste une chose: pas de disco dans tes listes??!
1- Tu as une info sur l'errata?
2- Tu es le poète des qualifs WTC :D
Parce que dans l'état c'est auto-include dans toutes les listes tellement c'est fort!
Mhean:
Ta liste Rahn est sympas.
Pour le peux de test que j'ai avec lui, je trouve qu'une unité d'infanterie inchargeable un peu costaude au tir (Mage Hunter, sentinels, ...) sont assez forte avec lui.
Perso j'essayerais de rentrer impératus avec lui, tellement les portées de menaces deviennent compliquées à gérer entre TK et side step.
sycophante:
Lorsque je joue Rahn, celui ci ne sort jamais sans c'est 2 unités de battle mage. Le tour du feat c'est quand même 12 attaques full boots à 12 ps. Ça permet de pas mal ventiler. Rahn n'a pas forcément besoin de son feat pour KTC. Et puis 20 pts ça reste largement capable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique