WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)

<< < (10/40) > >>

Mhean:
Perso j'ai pu le tester dans une liste Vyross 2 avec 7 griffons avant le thème, et il était juste parfait.
Avec Rahn c'est cool, mais je lui préfère des jacks lourd pour profiter à fond de TK (mais je suis mauvais avec Rahn donc bon ...).

Journeyman:
L'avantage que je lui vois avec Rahn c'est qu'il permet d'écarter certaines pièces sans avoir recours à la magie, ce qui permet de contrecarrer tout ce qui est arcane vortex et autres joyeusetés du genre. :)

flo.57000:

--- Citation de: Journeyman le 27 janvier 2017 à 10:21:30 ---L'avantage que je lui vois avec Rahn c'est qu'il permet d'écarter certaines pièces sans avoir recours à la magie, ce qui permet de contrecarrer tout ce qui est arcane vortex et autres joyeusetés du genre. :)

--- Fin de citation ---

Je sens dans tes paroles une pointe de ressentit envers Ruin...^^

Journeyman:

--- Citation de: flo.57000 le 27 janvier 2017 à 10:22:37 ---Je sens dans tes paroles une pointe de ressentit envers Ruin...^^

--- Fin de citation ---

Entre autres ^^

Les adversaires qui se défendent et essayent parfois même de gagner, perso, ça me dépasse  ;)

Journeyman:
Nouvelle partie : Issyria / Arkadius

Je vais changer un peu le format, avec maintenant le compte rendu en vidéo, et j'essaierai de faire une petite analyse de la partie après par écrit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique