WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
Journeyman:
La Chimera est obligatoire pour aller chercher les unités stealth.
Pour l'hydra marshallée c'est vrai qu'elle peut faire vraiment mal, mais elle demande la présence de pas mal d'arcanists autour (même si le shield guard permet de se nourrir en focus) et je suis toujours frileux quand il faut mettre un jack sous le contrôle d'un solo à 5pvs.
ealthril:
--- Citation de: Journeyman le 25 avril 2017 à 21:32:43 ---La Chimera est obligatoire pour aller chercher les unités stealth.
Pour l'hydra marshallée c'est vrai qu'elle peut faire vraiment mal, mais elle demande la présence de pas mal d'arcanists autour (même si le shield guard permet de se nourrir en focus) et je suis toujours frileux quand il faut mettre un jack sous le contrôle d'un solo à 5pvs.
--- Fin de citation ---
Bah si le solo meurt le jack devient autonome... c'est moins grave qu'avec un Journeyman...
Journeyman:
--- Citation de: ealthril le 25 avril 2017 à 22:00:29 ---Bah si le solo meurt le jack devient autonome... c'est moins grave qu'avec un Journeyman...
--- Fin de citation ---
C'est moins grave on est d'accord, mais le 'jack devient quand même beaucoup moins utile. Mais je vais tester pour ne pas rester sur un à priori :)
En attendant une partie contre du skorne :
Elara2 / Zaadesh
ealthril:
--- Citation de: Journeyman le 27 avril 2017 à 09:01:26 ---
--- Citation de: ealthril le 25 avril 2017 à 22:00:29 ---Bah si le solo meurt le jack devient autonome... c'est moins grave qu'avec un Journeyman...
--- Fin de citation ---
C'est moins grave on est d'accord, mais le 'jack devient quand même beaucoup moins utile. Mais je vais tester pour ne pas rester sur un à priori :)
En attendant une partie contre du skorne :
Elara2 / Zaadesh
--- Fin de citation ---
Tu pourras toujours lui donner du focus avec les arcanists, et en plus il le garde d'un tour sur l'autre... c'est top l'hydra !
Journeyman:
Je dois vous faire une confession : je n'ai jamais joué d'hydra. Je n'en ai même pas...
Mais promis juré je teste très vite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique