WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)

<< < (16/40) > >>

ealthril:
Ce que je kiff dans tes vidéos, c'est les ajouts d'extraits de film ou autre... c'est vraiment hilarant !

Merci Concombre

Journeyman:
Merci pour ton retour :)

Nouvelle partie avec une liste Elara2 pensée pour "contrôler le terrain" qui affrontre les nouveaux banes :

Elara2 / Skarre1

ealthril:
Une partie sympathique.

Bien pensé le coup du slam sur le spear... la BE a aim donc rat9, puis le spear à déf 15-2 (de dos)+4 (engagé) = 17, fallait quand même toucher ton 8 à 2dés, c'est pas évident, même si tu as 2 tirs... ah non, j'oubliais le marked for death, donc -2 supplémentaires... ok, 6 à 2 dés, ça c'est faisable lol.

Et c'est vrai qu'on y pense pas souvent, mais quand j'ai vu le nombre de focus sur Skarre, je me suis dit "sérieux il va aller au ktc?" -4, avec une attaque d'Impy, tu lui as fait un jet de cochon ! (faut faire 16 pour la tuer c'est ça : 7 PV donc 11 à 3dés + 5 d'un focus = 16 à 3 dés ?) Bon il te restait encore 2 focus quoi...

Merci pour cette vidéo

Journeyman:
En fait j'arrivai avec une attaque de base et 3 focus sur skarre à qui il reste 7 pv après l'utilisation de son feat (grâce au feat d'Elara Imperatus charge gratuitement).

Je pars à -4 en comptant le fait qu'elle dépense un focus  et que son feat lui donne +5 ARM, donc avec des jets moyen je lui fait 12 pvs. Bon après j'ai choisi de booster le premier jet et j'ai eu un tirage "correct"  :P Mais à moins d'une grosse malchance, l'assassinat était quasi sur de réussir une fois Imperatus sur Skarre.

PS : j'ai toujours du mal à mettre Imperatus dans mes listes, je trouve qu'il coute horriblement cher, mais c'est vrai qu'il le mérite  :)

PPS bis : J'ai fait une erreur de placement avec la Spear, je l'ai laissé complètement dans la nuée alors que j'aurai pu la mettre légèrement en dehors. Je m'en suis aperçu au moment de tirer et il me fallait donc bien un 8 pour toucher à cause de la dissimulation. Bon j'ai fait 12 au premier jet donc le problème était réglé  :D

Journeyman:
Nouvelle partie avec ma liste "Elara2 / BE / priests", cette fois ci contre Carver.

Elara2 / Carver

Les spears sont très sympas, mais je me demande si Skerith ne pourrait pas faire le même travail en plus résistant (en gros shield guarder + engluer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique