WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)
Journeyman:
En attendant de re-tester Elara en TF, une nouvelle partie avec sa mouture "contrôle" contre blight :
Elara2 / Rhyas
ps : cette vidéo ne sera pas visible sur les smartphones
ealthril:
Merci pour la vidéo.
En fait, à voir ce que fait la BE, je m'interroge sur son utilité dans ta liste... peut-être qu'avec 17 points y'aurait mieux à faire ?
Les prêtres je doute aussi, finalement, mag ab 6 c'est pas folichon... en es-tu satisfait?
Journeyman:
En fait pour l'instant le concept de la liste (gêner le mouvement avec le terrain) n'a pas pu être testé une seule fois ^^
J''aime beaucoup la BE pour sa capacité à slammer (ce qui m'a permis d'assassiner Skarre), ses 2 tirs POW 18 etc. Mais ce n'est pas une pièce essentielle et je pourrai la remplacer par une Banshee sans trop de problème je pense.
Je vais quand même continuer à la tester sur une dizaine de parties (et avec d'autres casters) pour me faire une opinion définitive.
juju:
En fait je me dis deja Que Sur 3 parties tu rencontres des trucs qui peuvent contourner ta strat, est ce que justement ca serait pas une strat qui marche pas tant que ca ?
Contre Menoth par exemple ça doit être cool mais en SR2017 il doit quand même y avoir pas mal de liste avec des solutions.
Journeyman:
Oui clairement :)
Mais cette liste est plus un moyen de sortir des figs (ou proxy ^^) qui me plaisent :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique