WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes, parties et tutti quanti (Podcast #9 : Scyrah)

<< < (20/40) > >>

Journeyman:
@juju :
A tester pour Ghost fleet mais Rahn me semble avoir toutes ses chances avec les 3 covering fire et les battle mage qui tirent derriere
Pour le full jack khador ce sera compliqué, mais rahn a aussi une chance je pense avec les slams/tk/push

@Mhean
Si Haley2 joue en TF (ce qu'elle fera :) ) je compte éliminer en priorité les journeyman pour affaiblir la liste. Au minimum Haley devrait jouer plus safe avec eux ce qui devrait limiter ses possibilités.

@Eathril
Les artificers sont là essentiellement pour donner +2 def aux jacks et ainsi contrer les gunlines.

juju:

--- Citer ---A tester pour Ghost fleet mais Rahn me semble avoir toutes ses chances avec les 3 covering fire et les battle mage qui tirent derriere
--- Fin de citation ---

Oui tu as du volume d'attaque c'est sur tu vas pouvoir faire tout de même mal. Mais rien que le tour du feat tu vas pouvoir facilement perdre une manticore. Tu pourras difficilement marquer, par contre tu es pas trop sensible au KTC à moins de prendre un scourge sur tes shield guard pendant le feat et prendre les 9 tirs de gunner.  EN SR2017 ça me semble pas simple quand même.

--- Citer ---Pour le full jack khador ce sera compliqué, mais rahn a aussi une chance je pense avec les slams/tk/push
--- Fin de citation ---
Pour moi tu ne tapes pas assez fort sur Karchev pour espérer le tuer.
Une liste avec un clamjack et c'est super chiant car tu peux juste le TK du coup.

La liste est forte néanmoins pour l'avoir pris dans les dents hein :D. A voir si tu arrives à tester contre ce genre de liste du moment !

eN-o-N-o:
Euh.

Genre les battle mage tirent les grunts dans les covering fire ?

Sharkface:

--- Citation de: N-o-N-o le 02 juin 2017 à 11:55:48 ---Euh.

Genre les battle mage tirent les grunts dans les covering fire ?

--- Fin de citation ---
Je pense plutôt au 3 covering Fire donnant une zone d'interdiction de plus ou moins 15 pouces

Mhean:

--- Citation de: Journeyman le 02 juin 2017 à 11:32:33 ---@juju :
A tester pour Ghost fleet mais Rahn me semble avoir toutes ses chances avec les 3 covering fire et les battle mage qui tirent derriere
Pour le full jack khador ce sera compliqué, mais rahn a aussi une chance je pense avec les slams/tk/push

@Mhean
Si Haley2 joue en TF (ce qu'elle fera :) ) je compte éliminer en priorité les journeyman pour affaiblir la liste. Au minimum Haley devrait jouer plus safe avec eux ce qui devrait limiter ses possibilités.

--- Fin de citation ---

Pour Rahn contre Ghost fleet c'est possible, mais tu vas en chier quand même.

Pour Haley 2, sans Hydra je vois pas comment tu peux éliminer facilement ses journeymans si il fait un minimum attention :/
Et vu qu'Haley peut être immunisé au KD ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique