WARMACHINE/HORDES > Skorne
Des news du front
connetable_pa:
Ils l'ont dit, ils se sont plantés sur Skorne. Donc grosse modif sur Skorne. Le reste sera probablement plus par ci par là ^^
Tza:
Le problème c'est qu'ils se sont plantés sur blight, minion, orboros et troll aussi... Sauf que pas de bol chaque faction a eu son warlock plus ou moins fumé à part Skorne, du coup ça se voit moins pour les autres.
eN-o-N-o:
Et bah c'est cool à voir tout ça.
@Xersis2 arm25 : Certes, mais avec dispel ou équivalent on tombe direct a arm21, et avec purification, y a tout qui dégage.
@Rhinodon et Archidon : très bon buffs. Au sens ou on obtient des warbeasts qui apporte un truc en plus.
Je suis très curieux des changements gargossals, parce que j'aime vraiment jouer mon conquest.
--- Citation de: Tza le 22 novembre 2016 à 10:24:59 ---Le problème c'est qu'ils se sont plantés sur blight, minion, orboros et troll aussi... Sauf que pas de bol chaque faction a eu son warlock plus ou moins fumé à part Skorne, du coup ça se voit moins pour les autres.
--- Fin de citation ---
Euh ? Blight ? En quoi ? Quand je demande à Manu, il adore Blight MK3. J'vois des warbeasts que je voyais jamais avant. Les ogruns degagent, mais au moins ca nous épargne Machogrun.
Minion ? En quoi ?
Circle, je maintiens qu'il y a du vrai (Genre les biquettes ou les wolds), et aussi le fait qu'on partait d'une faction qui était Cryx tier à la fin de la mK2. En gros, plus une affaire de delta que de faiblesse. Que du coup, vous exagérez, quand même.
Trollblood, je te rejoins : il y a du travail.
Ygemethor:
En tout cas j'aime le fait de voir des vrais changements plutôt que des ajustements mineurs, ça fait plaisir.
Ça laisse espérer qu'ils feront la même chose aux autres factions, même en se limitant au Top +-5%, et que les ajustements seront réfléchis. Peut être...
Tza:
En regardant les stats WTC : les factions Hordes c'était genre 40% du même caster pour blight, troll et Orboros (pas assez de skorne/minion pour vraiment statuer). Alors oui je sais les WTCmen c'est des abrutis de moutons, mais une faction semble pas franchement bien foutue quand t'as qu'un seul caster de jouable de façon compétitive. À côté les factions Warmachine sont beaucoup plus équilibrées au niveau des casters présents, ce qui montre pas mal qu'il y a moins de choix en Hordes et que Warmachine est globalement plus équilibré en interne.
Minion c’est plus compliqué de voir, mais bon quand les gens parlent de minion ils parlent que de Rask du coup je suppose qu'ils ont le même problème... Mais y'a tellement peu de joueurs minions qu'en vrai j'en sais rien oui :).
--- Citer ---Je suis très curieux des changements gargossals, parce que j'aime vraiment jouer mon conquest.
--- Fin de citation ---
Ils vont les up globalement je pense, ils sont pas assez joués... Ptétre une immunité grievous wounds et une charge/course gratuite pour leur donner un focus/fury en plus ?
--- Citer ---archidon go to str 10 and gains long leash, pts reduced to 10
--- Fin de citation ---
C'est pas mal le truc volant long leash à pas cher en tout cas, 14/16 25pv immun KD pour 10pts ça commence à être plus qu'intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique