MODÉLISME > Discussions modélismes
Choix Des Armes 2017
prince mohamed:
Ce CDA m'intéresse. 75 pts en 3 mois, c'est effectivement compliqué. Jusqu'à fin juin, ça serai mieux.
ludmar:
j'ai tellement de troll dans les cartons que repeindre du bleu ça serait pas mal.
Pour bien découper le jeu je peux que te conseiller comme ce qu'on a fait un peu dans mon club (pour la MK2)
Tranche de 20points de figurine tous les mois.
En générale ça fait 1 beast lourde + 1 solo ou une unité + ua
Et après libre à chacun d'augmenter la quantité!
Cela te permet d'avoir une armée complète peinte en 5 mois.
KerK:
Le format propose par Ludmar paraît en effet pas mal..
Tu édites le premier post avec les règles et les participants?
Du style:
--- Citer ---Choix Des Armes 2017 (CDA).
Objectif: le CDA se tiendra sur 6 mois à partir du 01/03/17. Chaque participant devra peindre une moyenne de 20 points [17-23] d'armée par mois. Deux warcasters/lock seront également peints, ne rentrant pas dans le calcul des points de peinture. Chaque participant aura dès lors, au bout des 6 mois, 100pts d'armée et deux warcasters/lock afin de posséder un pairing de deux listes. Le soclage des figurines devra être réalisé.
Le premier mois préparatoire, permettra à chaque participant de développer le background de son armée et le schéma de peinture. Il sera demandé durant ce laps de temps, à chacun, de publier ses futures tranches de peinture. Un post sera ouvert par chaque peintre en section modélisme, avec le TAG [CDA2017] afin de montrer l'évolution des peintures. Un post récapitulatif reprendra les photos finales de chaque tranche mensuelle.
Participants:
Arsenic - Troll
KerK - Skorne
.
.
.
--- Fin de citation ---
Qu'en pensez-vous?
- KerK -
Arsenic:
Ca me paraît très bien.
Shaony: