WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect BR26 WTC 2016 Round 5 Astérix Australia Wurmwood vs Lord Carver
Mhean:
--- Citation de: Arhnayel le 25 novembre 2016 à 11:32:06 ---Je n'ai jamais joué Bradigus donc je ne sais pas ce que Synergie offre réellement. Ce sort a l'air très bon, mais il ne fonctionne qu'après avoir touché l'ennemi au corps-à-corps avec une beast pour booster la suivante... et à chaque tour, il faut recommencer. DU coup, je ne sais pas quoi en penser...
--- Fin de citation ---
Quand je vois ce que ça fait avec Vyross 2 et des jacks qui, de base, tapent beaucoup moins fort que les beasts Orboros, imagine avec un Gethorix ... Ce dernier sous primal et warp strenght va taper POW 24 Mat12 ... Surtout que c'est pas comme si vous aviez pas de light pas chère qui sont très forte et aide à build la synergie (aka griffons, argus, gorax ...)
Je pense qu'il y a pas beaucoup plus à dire.
Pour revenir au vrai sujet, je trouve que la liste Carver est vraiment cool, et qu'elle semble vraiment forte.
J'aimerais bien pouvoir jouer un truc comme ça.
Raistlin:
Dans les commentaires (et peut être dans la partie), j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau du comptage de la furie du battle boar qui va tuer les manikins afin de libérer le passage pour que le war hog aille ktc Wurmwood.
Il se force pour avoir berserk et adrenalize. Ça fait 1.
Il booste sur un manikin ca fait 2. Et il lance primal qui coûte 2, mais il n'a que 3 en fury.
PingWoo:
--- Citation de: Raistlin le 25 novembre 2016 à 15:19:56 ---Dans les commentaires (et peut être dans la partie), j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau du comptage de la furie du battle boar qui va tuer les manikins afin de libérer le passage pour que le war hog aille ktc Wurmwood.
Il se force pour avoir berserk et adrenalize. Ça fait 1.
Il booste sur un manikin ca fait 2. Et il lance primal qui coûte 2, mais il n'a que 3 en fury.
--- Fin de citation ---
Oui effectivement, à la fin je pense qu'il s'en aperçoit car une fois l'activation du battle boar de faite il voit le point de fury qu'il à laissé à l'emplacement initiale du battle boar (lorsqu'il à adrenalize) et l'enlève en mode hop pas vu pas pris =D. (lorsqu'il adrenalize il met le point de focus a côté du battle boar, puis ce dernier fait sont mouvement mais il ne fait pas suivre le token de fury)
manu74:
--- Citation de: PingWoo le 25 novembre 2016 à 18:29:19 ---Oui effectivement, à la fin je pense qu'il s'en aperçoit car une fois l'activation du battle boar de faite il voit le point de fury qu'il à laissé à l'emplacement initiale du battle boar (lorsqu'il à adrenalize) et l'enlève en mode hop pas vu pas pris =D. (lorsqu'il adrenalize il met le point de focus a côté du battle boar, puis ce dernier fait sont mouvement mais il ne fait pas suivre le token de fury)
--- Fin de citation ---
Les warmacheux ont power-up, nous les hordeux on a discretly-remove-a-fury. C'est le premier skill a apprendre pour jouer hordes :P
PingWoo:
--- Citation de: Manu69 le 25 novembre 2016 à 19:38:32 ---
--- Citation de: PingWoo le 25 novembre 2016 à 18:29:19 ---Oui effectivement, à la fin je pense qu'il s'en aperçoit car une fois l'activation du battle boar de faite il voit le point de fury qu'il à laissé à l'emplacement initiale du battle boar (lorsqu'il à adrenalize) et l'enlève en mode hop pas vu pas pris =D. (lorsqu'il adrenalize il met le point de focus a côté du battle boar, puis ce dernier fait sont mouvement mais il ne fait pas suivre le token de fury)
--- Fin de citation ---
Les warmacheux ont power-up, nous les hordeux on a discretly-remove-a-fury. C'est le premier skill a apprendre pour jouer hordes :P
--- Fin de citation ---
Nice =D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique