Auteur Sujet: Neuron Psychare Battle Report [FIST 2019]  (Lu 185903 fois)

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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #200 le: 24 décembre 2017 à 10:53:41 »
C'était une boutade. Des fois ça va te servir des fois non. Et puis des fois ça devrait te servir mais tu rate ton jet...
Y'a quelque parties avec bradigus, hunter mark m'a permis de les gagner car je chargeais plus loin.
Perso j'en met un sait on jamais.
C'est pour ça que je demande à Neuron (comme il en joue deux) si il les trouve efficace avec Brad. ;)
Depuis qu'il a monté la liste j'en ai toujours vu deux dans ses listes alors que moi je les ai vite enlevé. Je voulais avoir son point de vue
« Modifié: 24 décembre 2017 à 10:56:16 par vorage »

samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #201 le: 24 décembre 2017 à 11:52:13 »
Je me demande si j'en met pas deux moi aussi... Je sais plus... L'idéal c'est deux mettre deux wayfarer et trois stone shaper mais difficile de tout caser.

Bradigus
2x guardian
2x warden
3woldwatcher
2 shifting
2 sentry
swamp gobber
2 wayfarer gratos
stoneshaper gratos

Vieux copier coller, c'est ça que j'ai joué la dernière fois. Mais je vais la modifier. En virant un warden je rentre tout les solos et un watcher. Ou je vire les gobbers et un warden, je mets tout les solos et je rajoute 2 wight que tu vas me refourguer. :)

Ça ferait
Bradigus
2 guardian 32
1 warden 14
3 watcher 24
2 wight 10
2 wayfarer 0
3 stoneshaper 6+0
2 shifting 6
2 sentry 10

Pas dégueux. A voir.
2 shifting

Hors ligne Feldun

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #202 le: 24 décembre 2017 à 13:42:55 »
Si les cloud bloquent les spray car tu n as
 pas de ligne de vue. Les spray ignorent la dissimulation, le.couvert, le malus de CaC et les modele interferent. C est une erreur frequente, mais c est comme ca.
« Modifié: 24 décembre 2017 à 13:46:15 par Feldun »
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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #203 le: 24 décembre 2017 à 13:49:13 »
Si les cloud bloquent les spray car tu n as
 pas de ligne de vue. Les spray ignorent la dissimulation, le.couvert, le malus de CaC et les modele interferent. C est une erreur frequente, mais c est comme ca.
Hélas non, il y a eu un errata en début d'année il me semble, et les clood ne bloque plus les spray. Donc si tu as une cible qui te permet de faire ton spray à travers le clood, tu atteindras les figurines derrière, même si tu ne les vois pas.

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Re : Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #204 le: 24 décembre 2017 à 13:54:24 »
Hélas non, il y a eu un errata en début d'année il me semble, et les clood ne bloque plus les spray. Donc si tu as une cible qui te permet de faire ton spray à travers le clood, tu atteindras les figurines derrière, même si tu ne les vois pas.
L'errata n'a pas de rapport, il jouait sur les clouds qui sont des hasard (basiquement, Breath of Corruption). Les clouds comme ceux de Kolgrimma n'ont *JAMAIS* bloqué les sprays. L'erreur de Feldun est courante par contre :)

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #205 le: 24 décembre 2017 à 14:51:25 »
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Ah au fait je voulais savoir si tu trouvais un réel intérêt au deux wayfarer? Je ne joue que 3 shaper en terme de solo et il ne me manque pas

J'ai une devise qui dit "un Wayfarer, c'est jamais inutile"  :)
Plus sérieusement, c'est deux solos de plus qui peuvent contester/scorer facilement les flags (plus difficile avec les Stoneshapers, que tu veux garder en vie en arrière), qui ont des souffles aussi pour clear les trucs gênant, et qui peuvent aussi coller Hunter's Mark possiblement à 19" avec Battle Wizard. Et les Stones c'est bien mais si l'adversaire sacrifie un ou deux arcnodes pour en péter une de chaque, tu perds beaucoup de threat range, ou une attaque en moins sans la charge gratos.
Et puis il faut aussi se dire que tu tueras pas forcément tout sur ton tour de Feat, donc faut prévoir des outils pour les tours d'après egalement.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #206 le: 24 décembre 2017 à 15:35:21 »
Effectivement le tour après le feat, ils sont plus qu'utile. Paye tes zones de menace après...

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #207 le: 24 décembre 2017 à 21:18:30 »
Explique moi ou dans les regles il est dis qu un spray ignore les clouds?
 Tout ce que le spray ignore est clairement listé, et le cloud n en fait pas partie. Et il est aussi note clairement que seule les figs sur lequelles on a une ligne de vue sont.affectée par les attaques du spray ( D ou les 3 ps de foret qui les bloques).

Si j ai tord, j aimerai que tu me donne l occurence des regles qui affirme ton propos.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #208 le: 24 décembre 2017 à 21:24:54 »
Explique moi ou dans les regles il est dis qu un spray ignore les clouds?
 Tout ce que le spray ignore est clairement listé, et le cloud n en fait pas partie. Et il est aussi note clairement que seule les figs sur lequelles on a une ligne de vue sont.affectée par les attaques du spray ( D ou les 3 ps de foret qui les bloques).

Si j ai tord, j aimerai que tu me donne l occurence des regles qui affirme ton propos.


Citer
Ignore cloud effect terrain when determining if the attacker's line of sight is completely blocked to a model under a spray template."

Page 54 sur warroom. Mais ce n'est pas dans le livre de règle de début mk3. C'est bien un errata qui a amené la règle
« Modifié: 24 décembre 2017 à 21:38:37 par vorage »

samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #209 le: 24 décembre 2017 à 21:36:09 »
Les tox de la fig... Même pendant le repas du reveillon, ça poste. Haha.


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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #210 le: 24 décembre 2017 à 21:38:00 »
Non, non, Vorage a tort et c'était comme ca dés le départ.

Citer
A model under the spray template cannot be hit by the attack if the attacker’s line of sight to it is completely blocked by terrain.

La régle littéralement de la façon opposé à ce que dit Feldun : *RIEN* ne bloque un spray *SAUF* un terrain.

(l'errata de Vorage vient du fait que certain nuages sont des terrains, en particulier Breath of Corruption, et d'autre ne le sont pas ; ils ont rajouté l'errata dont parle Vorage pour unifier tout cela)

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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #211 le: 24 décembre 2017 à 22:35:18 »
Les tox de la fig... Même pendant le repas du reveillon, ça poste. Haha.
C'est demain pour moi le repas de famille

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #212 le: 25 décembre 2017 à 21:58:22 »
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La régle littéralement de la façon opposé à ce que dit Feldun : *RIEN* ne bloque un spray *SAUF* un terrain.

Les clouds sont précisément un terrain . J'entend l'argument qu'ils ne sont pas du terrain car ils sont créé par une fig, mais dans ce cas  pourquoi une foret "invoquée" en est il un, de même qu'un mur, ...
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samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #213 le: 25 décembre 2017 à 22:11:42 »
T'as les terrains bloquant et les terrains non bloquant. Par exemple une eau peu profonde est un terrain mais non bloquant. Un grand mur est un terrain bloquant. Et un cloud n'est pas bloquant. Par contre tu, n'as pas de ligne de vue de l'autre côté sauf avec eyeless sight ou si tu as un pied dedans.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #214 le: 26 décembre 2017 à 10:56:46 »
Citation de: Spray Attacks, p.54
A model under the spray template cannot be hit by the attack if the attacker's line of sight to it its completely blocked by terrain. Ignore cloud effect terrain when determining if the attacker's line of sight is completely blocked to a model under a spray template.

Seuls les terrains bloquant la LoS peuvent arrêter un spray : deux exemples classiques sont les forêts et les obstructions. Il s'agit du texte original des règles - c'est ce que dit LazyHase.

La p.59 décrit ce que sont les cloud effects. Ce ne sont pas des terrains, juste des effets de sorts/capacités rajoutant une brume (exemple : les Vortex des Druids, le nuage des Gobbers etc.). Les cloud effects ne bloquent jamais un spray.

La p.83 décrit le type de terrain Dense Fog : ce sont des terrains et des cloud effects. L'errata (la deuxième phrase citée - ce que cite Vorage aussi) stipule que ce genre de terrains ne bloquent pas les LoS pour un spray. Entre autres, un terrain de type Burning Earth ne stoppera pas un spray, sauf s'il est mixé à un terrain de type forêt/obstruction (une forêt en feu, une maison en feu etc.).

On notera que le ruling de Dark Legacy est antérieur à l'errata : il n'est plus valide.
Voir : https://privateerpressforums.com/showthread.php?266168-quot-Cloud-effect-quot-vs-quot-Cloud-effect-terrain-quot&p=3765767&viewfull=1#post3765767


samich

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #215 le: 26 décembre 2017 à 11:10:50 »
p57,5 du livre de règle

If a model eat something wrong at Christmas, he can make a spray with his ass. After his activation, put a cloud on it that smell not very well.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #216 le: 28 décembre 2017 à 21:46:02 »
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A model under the spray template cannot be hit by the attack if the attacker's line of sight to it its completely blocked by terrain. Ignore cloud effect terrain when determining if the attacker's line of sight is completely blocked to a model under a spray template.

Seuls les terrains bloquant la LoS peuvent arrêter un spray : deux exemples classiques sont les forêts et les obstructions. Il s'agit du texte original des règles - c'est ce que dit LazyHase.

La p.59 décrit ce que sont les cloud effects. Ce ne sont pas des terrains, juste des effets de sorts/capacités rajoutant une brume (exemple : les Vortex des Druids, le nuage des Gobbers etc.). Les cloud effects ne bloquent jamais un spray.

La p.83 décrit le type de terrain Dense Fog : ce sont des terrains et des cloud effects. L'errata (la deuxième phrase citée - ce que cite Vorage aussi) stipule que ce genre de terrains ne bloquent pas les LoS pour un spray. Entre autres, un terrain de type Burning Earth ne stoppera pas un spray, sauf s'il est mixé à un terrain de type forêt/obstruction (une forêt en feu, une maison en feu etc.).

On notera que le ruling de Dark Legacy est antérieur à l'errata : il n'est plus valide.

Merçi du complément d'info.
Désolé si ca a semblé lourd, mais j'etais persuadé que j'avais bon, et j'aime connaitre le detail de la régle, surtout si je me trompe. Par contre je suis pratiquement sur que l'occurence sur les cloud est absente du livre de régle FR.

J'ai donc donné une info erroné a mon adversaire il y as quelques jours.
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Re : Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #217 le: 29 décembre 2017 à 09:42:20 »
Par contre je suis pratiquement sur que l'occurence sur les cloud est absente du livre de régle FR.

Tu as raison ; la partie spécifique sur les clouds a été erraté, parce que le fait que certains sorts spécifiques crée des nuages qui sont des décors était particuliérement tricky.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #218 le: 04 février 2018 à 20:21:15 »
Petit retour rapide sur les présélections d'hier, qui n'a pas été glorieux pour moi comme vous l'avez peut-être vu, et encore vous en savez pas la moitié ^^

J'ai voulu voyager léger, du coup j'ai pris 3 listes en Bones :D Bradigus, Krueger2 et Baldur2. En vrai j'ai beaucoup hésité sur cette dernière, parce que c'est chiant à jouer et que ça amène pas beaucoup de solutions (j'envisageais Kaya3 ou Grayle), mais deux choses me l'ont fait garder: je la joue depuis un moment, et ça force les choix de liste.
c
*Ronde 1 contre Marcel Chamblard : Encore contre le frère donc... Arkadius / Baldur2, probablement bon choix pour lui car JagaJaga est très très gênée par Krueger2 et tape sûrement pas assez fort pour tomber le Wrath de Baldur, et Maelok cogne un peu trop mou pour le tomber également. Je la perd au KTC et au roll de départ puisqu'il commence ^^ En vrai j'ai surestimé la puissance de ses cochons, j'aurai dû beaucoup plus exposer le Wrath et prendre des risques. Mais au moins j'étais devant au scénario! ^^

*Ronde 2 contre Philo : Absy2/Krueger2. Là à mon avis la présence de Baldur a forcé le choix de liste, donc un bon point pour le vieux barbu. Il commence et avance, j'avance au max sans rien mettre de tuable qui déclencherai Alpha Hunter, il avance et se met en bloc derrière une maison avec Absy et ses 4 lourdes. J'aurai pu aller au KTC (3 fury, Spiny Growth sur elle, avec un TK de dos, et au moins deux Wyrds et le Celestial dessus). Au lieu de ça j'essaye de vider la zone mais je ne marque nul part à quelques jets ratés. Il me prend mes 3 lourdes et reste à la même position avec Absy. Je me retrouve à tenter le même KTC le tour d'après avec 3 lourdes en moins et pas d'upkeeps sur Absy... Et je sors des jets de l'espace qui achève Absy O_O
Une partie honteuse qui le devient encore plus quand Philo me fait remarquer plus tard une énorme erreur, j'ai considéré qu'Eyeless Sight ignorait le cover, ce qui est totalement faux. Mon TK de Krueger (sous Guidance) sur Absy menant au KTC n'aurait donc peut-être pas pu toucher. Sauf qu'aucun de nous ne se rappelle du jet que j'avais fait (les jets suivants des Wyrds ayant attirés toute notre attention), du coup le score a été considéré comme tel, donc victoire de la honte pour moi. Mais bon, Philo est pris en équipe 2, donc ça compense largement ^^

*Ronde 3 contre Gamin : Hoarluk3 / Bradigus. Là je la perd à la clock, alors que je mène au scénar et à l'attrition. Globalement parce que je perd déjà 5 min à voir si je peux pas le KTC top T2, je prend beaucoup de temps à reculer sur son Feat T1, et que mon tour de Feat est excessivement long (après c'est toujours tricky quand tu Feat pour prendre 2 lourdes et où il faut éviter d'exposer le caster). C'est aussi mon manque d'expérience des fins de game et malheureusement un manque de temps de jeu avec Bradigus.

*Ronde 4 contre JV : Skarre1 / Bradigus. Celle là je vais m'en mordre les c***lles pendant un moment, je peux vous l'assurer. J'ai le T1, j'avance à balle, il avance en planquant un peu ses Stalkers derrière une obstruction, met Skarre juste un peu derrière les clouds. T2, j'ai un KTC à 80-90% : tp du Watcher à 5,5" devant Skarre, tourné sur le côté et un pied dans le cloud, tp du Guardian un peu derrière lui, je monte la Synergy, double hand throw sur Skarre (7 à 3 dés) vers le Guardian, qui n'a même pas besoin de lancer de dés pour la tuer avec ses 5 focus.
Ce que j'ai oublié? Tourner le Watcher pour qu'il ait la LoS...
Bref je donne le Watcher et le Guardian free, et il laisse un Warden à 2 pv Grievous Wounds. À partir de là je perd logiquement la game. À noter que sur ce tour 2 je prend 2 Stalkers "par accident" en montant la Synergy et avec des tirs de Mannikins, et 2 autres sous Feat avec un Wight et un bon gros pain de Warden. Ah et j'ai fait sauter une BE sur une free stike de Watcher aussi ^^ En vrai le matchup m'est vraiment favorable surtout avec le premier tour (et ça fait vraiment plaisir étant donné le boogeyman qu'est Skarre Dark Host), mais con, que je suis, j'ai trouvé le meilleur moyen de foirer... J'aimerai pouvoir mettre ça sur le compte de la fatigue, 4ème ronde toussatoussa, mais je me suis pas vraiment senti fatigué durant la journéeen vrai, donc j'ai pas d'excuses...

*Ronde 5 contre Kuwanan : Fyanna2 / Krueger2. Je la perd parce que je suis trop lent et parce que je rate deux TK. Voilà ^^ J'arrive à prendre une des deux BE et un Neraph sous Admo sous son Feat, je perd juste le Warden qui a poutré le Neraph, c'est kiff-kiff au scénar, et après je mets encore 3 plombes et demi à me décider et à jouer. J'ai comme plan de TK et Neraph de dos hors de contestation du flag pour marquer + tuer le Seraph pour l'empêcher de revenir, mais je loupe deux TK dont un boosté (need 6...). Je suis à poil et à 2min de clock, il arrive à nettoyer la Sentry avec Fyanna pour clear la zone d'atterissage du Throne qui touchera deux de ses 4 attaques à 8 pour toucher qui tuera Krueger sans Fury. J'ai préféré tuer des Hex Hunters avec Megalith plutôt que de faire le TK, ce qui était une erreur clairement (il en aurait resté 3-4 au pire).

*Ronde 6 contre Kaal : Orion/Bradigus. Je la gagne bottom tour 2 en mettant 5 points de scénar (merci Recon), en ayant pris très cher le tour précédent avec son Feat (deux Watchers, deux Wights et beaucoup de pv sur mes loudres, mais vive le bonus de thème). Avec le recul, j'aurai dû m'arranger pour mettre moins de Fury sur mes lourdes au minimum, mais il fallait aussi caster la forêt des Wardens pour éviter les drags du Prime Axiom. En gros ça a fait : clear de quelques Servitors, TP d'un Warden + Feat sur l'objo, montée de Synergy avec un Wight, le deuxième Warden entame l'Axiom, le deuxième tue l'objo puis Battering Ram le Monitor hors de la zone, le Guardian tue l'Axiom avec des jets de dés moyens/bof, Stoneshaper sur mon flag, Wayfarer qui se tp sur le sien.

Bref 2-4 et la sélection qui me passe sous le nez, forcément déçu de ma performance, mais en vrai je n'ai pas eu l'impression d'avoir de vrais mauvais matchs globalement, juste des choses à améliorer, c'est la gestion de la clock et la concentration, sans parler évidemment de la pratique des listes. Avec ça, et en supposant que les matchs soient les mêmes, je gagne les parties contre JV et Gamin je pense.

Voilà compte-rendu rapide, désolé d'avoir déçu mes collègues druidiques, mais ce qu'on peut tirer de positif là-dedans c'est que :
- Bradigus c'est vraiment bien, avec une vraie maîtrise c'est pour moi une très bonne réponse à Cryx
- Krueger a de la game contre beaucoup de monde (déjà pour les potentiels d'assassinat abusés), mais on peut pas vraiment se permettre de perdre des pièces, sauf si l'avantage gagné est vraiment significatif
- Mon Wold Curedent a eu un franc succès ^^
- J'aurai dû prendre Grayle ou Kaya3 à la place de Baldur. Je me suis finalement lassé de lui après avoir essayé d'autres listes Bones qui apportent des réponses plutôt que de poser des questions. Et puis Grayle en présélections c'est quand même la gloire.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #219 le: 04 février 2018 à 21:10:20 »
Bravo à toi aussi pour la vitesse du retour ! :o
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #220 le: 05 février 2018 à 07:54:45 »
Dommage pour les parties foirées mais ça arrive de faire du caca. Ce qui est con c'est de le faire au mauvais moment...
Merci pour les retours.
Baldur2 colosse je crois bien que ça n'a plus d'interêt.

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #221 le: 05 février 2018 à 11:14:53 »
Au top comme retour d'expérience ! Je pensais que tu sortirais quand même une Una2.
Citation de: Samich, Montpellier 2018
Et voilà, je perds le toss ! Le seul truc que je pouvais gagner !

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #222 le: 05 février 2018 à 11:58:44 »
Merci pour tes retours!

C'est ce que je n'apprécie pas trop avec Krueger et ce qui fait que je le joue un peu moins, il a une menace permanente de KTC SI il réussi sa tk a 8 ou 9 boosté, en fait son jeu se base souvent sur ses tk même sans parler de ktc, donc 1 jet de dès, et même si les stats sont en ta faveur il est "facile" de rater ce fameux jet... La liste n'a pas beaucoup de volume d'attaque et si tu en rates quelques un c'est vite très difficile.

Baldur2 est un bon choix contre certaines liste méta, mais peut-être moins de liste qu'à un moment en effet. Ça reste une liste très solide qui peut poser de vrai problèmes et ventile l'infanterie mono pv, sans doute mieux que krueger.

Après on ne peut pas toujours gagner ;), l'important c'est de participer :D

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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #223 le: 05 février 2018 à 16:32:56 »
Oui mais il y a "perdre" et "se faire perdre". Là ça a juste été le cas tout le temps. Il n'y a aucun match où j'ai été démuni, ou mis en PLS par un play de mes adversaires, tout WTC qu'ils sont... C'est juste que je foutais tout en l'air tout seul avant qu'ils puissent montrer leur skill. Donc c'est vraiment frustrant.

Sinon oui la liste Baldur est solide, et j'aurai sûrement eu des matchs compliqués si je l'avais pas eu en 3ème liste (ça change les drops de Philo, JV et Gamin je pense), mais je m'en lasse. À 3 listes pourquoi pas, mais à 2 c'est vite chiant.
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Re : Neuron Psychare Battle Report [Blood&Rust 2017]
« Réponse #224 le: 05 février 2018 à 18:18:34 »
Ton Woldcuredent, il a la classe. Je veux un "tm" sur le nom, d'ailleurs, et je veux le voir la prochaine fois qu'on se croise à un tournoi !

Je suis déçu pour toi (bon, potentiellement, on a deux joueurs Orboros dans les équipes : Tza et Ygemethor - s'ils se remettent à Circle - donc c'est pas mort pour la faction non plus ^^)... mais faire des erreurs graves, ça arrive. On apprend, on devient meilleur. Enfin, je crois. Un Wold peut-il évoluer ? Vous avez 2h, cercle de pierres interdits.

Quelle liste aurais-tu pris avec Princesse Mononoké ? D'ailleurs, je m'attendais à ce que tu amènes Grayle.