COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

De quoi pentacle est-il le nom ?

(1/8) > >>

spiff:
Pour pas trop polluer l'autre post, je crée un nouveau sujet pour rebondir sur un truc:

--- Citation de: Lexar le 24 novembre 2016 à 15:58:04 ---
Zerg réservait déjà des slots pour les équipes WTC , en même temps on imagine un Pentacle sans équipe de France ?

--- Fin de citation ---

Bein moi franchement...carrément. Le fait que le pentacle se transforme/se soit transformé au fil des ans en "libre terrain d'entraînement pour joueur en mal de compet' wtc style" avec l'escalade que ça suppose même auprès des moins bill ("bon, y aura que du porcasse, je vais quand même pas jouer bradigus mkiii") me désole et me fait franchement hésiter à venir.

Après évidemment l'orga est roi et la formât wtc like répond apparement clairement à une demande. Donc aucune critique de ma part, je voulais juste répondre à la question posée.

++

Titi:
Et oui, mon pauvre Spiff... il va falloir organiser des événements non-tournoi en équipe...  8)

spiff:

--- Citation de: Titi le 24 novembre 2016 à 19:25:01 ---Et oui, mon pauvre Spiff... il va falloir organiser des événements non-tournoi en équipe...  8)

--- Fin de citation ---

Exactement la raison pour laquelle je ne critique pas...tant qu'on se sort pas les doigts, difficile de cracher dans la soupe.

xanntrey:

--- Citer ---tant qu'on se sort pas les doigts, difficile de cracher dans la soupe.

--- Fin de citation ---

Tout dépend de l emplacement des doigts.. :)

Rafa:
Complètement d'accord, le pentacle c'était énorme les 2 premières éditions où chaque club, chaque communauté de joueurs venait avec son 5 majeur avec l'esprit qu'il voulait. On savait pas qui allait gagner et c'était cool. La finale du 2eme pentacle y'avait un monde fou autour des tables, les gens voulaient tous savoir qui aller gagner. Bref c'était genialissime. Après l'ouverture aux équipes nationale, cette ambiance est retombée. J'en veux pour preuve qu'on a vu des gens partir avant la remise des prix, bref c'était mieux avant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique