COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
De quoi pentacle est-il le nom ?
spiff:
Si. Mais ça sois entends de se sortir les doigts. Pas sûr que je puisse ;D ;D
eN-o-N-o:
J'ai envie de dire : on a une demande (tournoi en équipe moins compétitif) et des gens motivés (qui se sont largement exprimés ici). Dès lors, libres à chacun d'organisé le tournoi de ses rêves !
Pour ce qui est des aspects compétitif des tournois en équipe, j'ai envie de dire : de manière générale, les tournois en équipe incitent plus les gens à venir avec du lourd. Très probablement du au fait qu'on se sent un peu responsable de ses résultats devant son équipe, et qu'en conséquence, on cherche à amener du lourd.
Ca veut pas dire qu'il n'y a pas de contre exemples (Kingdom of random), mais je pense que c'est une tendance qui sera dure à inverser.
Starpu:
Non encore une fois je crois que le message est pas passé. On ne remet pas en cause le fait que les gens viennent avec du lourd. On vient tous avec des listes un peu réflechies. On remet en cause l’évolution de la mentalité. Et le fait qu'on préfère inviter des équipes étrangères dont tout le monde a rien a foutre, au détriment des potes de longues dates en est un peu la manifestation. Tout ça au nom de quoi? De l’élévation du niveau français? De l'amélioration des équipes françaises? Depuis que la France est engagée dans les compétitions international on fait milieu de tableau. Alors si c'est pour emmerder la moitié de la communauté pour avoir aucun résultat en face je me dis qu'a un moment faut arrêter les frais. J'ai arrêter le WTC parce que je trouvais ça chiant de jouer le même pairng pendant 1 an, et de jouer à fond tout le temps, sans laisser de place aux "parties fun" et voilà que maintenant on nous impose de se replonger dans cette ambiance de merde. Tout ce qui touche de près ou de loin au WTC fou la merde, les gens se déchirent sur les forum, les gens se font des coups de putes par derrière, les singes abandonnent le jeu, alors pitié laissez le pentacle en dehors de ça, faites vos week end d'auto contentement entre vous, pas besoin de venir écraser tout les noob/retraités de France avec wurmwood et ossrum pour nous prouver que vous êtes les plus forts dignes d'aller au WTC, on vous crois. Si les équipes du WTC prefere venir en team plutot qu'avec leurs potes, très bien ça n'engagent qu'eux même, mais que les orgas privilégient leur entrainement à la bonne ambiance légendaire du WTC je suis pas d'accord.
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2016 à 09:24:27 ---Et le fait qu'on préfère inviter des équipes étrangères dont tout le monde a je n'ai rien a foutre, au détriment des potes de longues dates en est un peu la manifestation.
--- Fin de citation ---
Fixed for you.
Perso j'ai pas besoin d'être intéressé par le WTC pour apprécier rencontrer des nouvelles têtes et jouer contre des étrangers. Et le Pentacle, en tant que l'un des plus gros tournois de France, est l'endroit idéal pour ça.
fred57:
Alors pour résumer le propos :
Entrainement/compétition = Sale ambiance....
Ce qu'il ne faut pas lire des fois ;D :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique