Quoi? Il faut une analyse maintenant? On ne peut pas juste poster sans commentaire?

Alors oui, une défaite contre Skorne. Mais une victoire contre concombre et Ossrum (comme par hasard la vidéo n'a pas marché

)
Victoire aussi contre Shoof et Asphy 3.
L'idée de la liste c'est d'avoir une pack de cavalerie toujours très fort. Avec le reposition, ils peuvent aussi servir à faire relais aux electro leap et autres tir à chaine d'éclair.
Deux jack lourds car en effet, il en faut pas cher pour taper assez fort au besoin au cac (+2str avec le sort de némo). On ajoute les firelys (que j'ai pas encore trop bien joué) pour optimiser les dégâts avec et sans feat.
Le BE reste encore en test. Il a l'avantage de faire deux tir et d'être très chiant à tuant sous electrify. Il cache pas mal Némo aussi même si je l'ai pas très bien jouer contre Guigui par exemple.
Mon hésitation c'est aussi de mettre un stormclad à la place du BE.
Comme d'hab, tout dépend de ce que je jouerais en binôme avec ça...
@Marcel: le reliant. Je venais de l'acheter donc je voulais test. Mine de rien, il cogne pas mal au tir. L'aoe peut vite être gênante face à l'infanterie. Pour 14 pts en jack lourd, il est l'un des plus rentable avec Némo 3.