WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nemo 1
Titi:
Pareil que Nahpokt ! Le point faible de ta liste... ce sont les Stormblades !
Ils se trainent, et pour des tireurs ils ont une portée de menace ridicule, donc ils vont se faire dégommer par les premiers tirs adverses venus car ils sont faciles à tuer et l'adversaire sait généralement qu'il ne faut pas les laisser arriver. Iron Zeal ne suffit pas à leur donner la résistance qui leur permettrait d'atteindre l'ennemi. Et dans ta liste, il n'y a rien pour s'interposer devant ou pour faire une cible plus prioritaire (à part le Stormclad, mais pas de bol, il sera dans le même coin qu'eux...).
C'est assez déprimant, mais pour l'instant en Mk3, les Storm Lances font tout mieux que nos autres troupes de contact. :-\
Kalitika:
Coucou j'ai fait 2 parties hier histoire de tester un peut plus avant tout ça : résultat les stormblades ne servent en effet pas à grand chose... j'ai donc fait quelques changement.
War Room Army
Cygnar - nemo1 storm force
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Fuel Cache - Steamroller Objective
Commander Adept Nemo - WJ: +30
- Squire - PC: 5
- Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
- Thunderhead - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 12)
- Stormclad - PC: 18
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Ogrun Bokur - PC: 5
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Firefly - PC: 8
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: PC 20
Voilà les stormelances font en effet leur apparition en remplacement des blades et du GMCA.
Alisson est remplacé par le journeyman et le stormclade repasse sous nemo.
Ça donne 3 jakes lourd full opé avec le stormeclade à 15ps de menace ce qui est relativement monstrueux chargé à 4 focus.
Et les dadas à 20 arm posent un petit souci à gérer en effet.
Après j'ai testé ça contre oroboros et malgré quelques erreurs de placement et des difficultés à gérer le temps ça a l'air de passer. Le stealth ma forcément posé quelques soucis mais ça ce gère finalement pas trop mal à l'electroleap.
Remplacer le Bokur par le GMCA... c'est une grande question... gérer mieux le stealth et perdre le shieldguard... la je sais pas. Nemo à une bonne capacité à se tenir loin du danger mais sans shield guard cela me semble quand même dangereux...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique