Auteur Sujet: [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes  (Lu 82064 fois)

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #25 le: 29 décembre 2016 à 19:36:59 »
Bon voilà ça fait une semaine que je bosse dessus petit à petit. Je termine mon Choir of Menoth.

Deux unités complètes, soit 12 figurines. Ça prend un temps dingue, les figs PP sont pas très bien moulées et trop détaillées.

Il me reste encore les socles à terminer, le travail sur l'or n'est pas fini. Je dois aussi faire les yeux.




Hors ligne juju

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #26 le: 30 décembre 2016 à 09:57:25 »
C'est super sympa ce que tu as fait !

Hors ligne arc_ange

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #27 le: 30 décembre 2016 à 10:37:15 »
Je plussoie c'est très stylé! :)

Hors ligne Psychobilly0

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #28 le: 30 décembre 2016 à 12:53:50 »
Je ne suis pas fan du schéma de couleur mais bien réalisé

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #29 le: 31 décembre 2016 à 14:58:05 »
Merci pour les commentaires

J'ai terminé l'unité à 100%

Ils sont vernis, les arcs de vue sont terminés, l'herbe est collée. Voilà quoi.







Hors ligne coincos

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #30 le: 12 janvier 2017 à 14:42:55 »
Ils sont tous beaux ces chanteurs ! Pis il vont bien servir :)
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #31 le: 16 janvier 2017 à 23:13:16 »
Petit compte rendu du WarmaMons II ce dimanche.

Même pairing habituel Amon/Kreoss. J'ai hésité toute la semaine à annuler à cause d'un décès dans la famille, j'y vais finalement pour me changer un peu les idées. Du coup je suis pas à fond dedans mais au moins ça a marché, j'ai passé un bon moment.


Partie 1 contre Mamibaba (Blight) sur Recon

J'ai déjà joué contre lui à Animus et Cortex, à l'époque j'avais Morvahna2 et j'ai perdu à pas grand chose. Il a soit Rhyas, soit les Twins, je choisis Kreoss les yeux fermés. Il sort Rhyas que je ne connais absolument pas (jamais affronté).

J'ai le premier tour, je fonce. Les embouteillages commencent (il m'a donné le côté de table avec mur et forêts). Kell Bailoch avance et met 3PV sur son Hellmouth.

À son tour il avance, swordsmen devant mes Temple Flameguard, il lance occultation sur Rhyas, hésite à se placer à moins de 19" de Kreoss, se ravise et recule (sinon il était mort, il pensait shield guard le flare avec le protector pour rester stealth, mais je peux purif occultation). Il charge mes TFG avec les tentacules et réalise que Def 17 c'est chaud à toucher.

Mon tour 2 je commence le nettoyage, Kell achève le Hellmouth (aim donc 2 tirs, 6 PV auto). Les TFG et Nicia commencent à tuer du swordsmen (4 ou 5), un Redeemer fait quelques dégâts sur son Blightbringer, Alten Ashley lui en remet une belle couche (mais plus de Grievous Wound, snif). Le reste de mon armée se place. Kreoss est à 16" de Rhyas, je me crois safe.

Son tour 2, je découvre avec horreur que son caster peut aller me chercher beaucoup plus loin que ça (avec le placement de son feat, elle peut gagner jusqu'à 4", en ignorant absolument tout ce que je peux mettre dans son chemin). Du coup il part sur le KTC. Mais j'ai le cul bordé de nouilles, il peut frapper 5 fois, il touche sur 6, il en rate 3. Les deux touches restantes me font environ 10 dégâts chacune, que je réduis de moitié avec mon focus. Je pourrais récupérer la clock pour scorer un peu au scénario mais je ne veux pas enfoncer le clou.

En conclusion, je découvre Rhyas pour la première fois, normalement je meurs. Enfin, j'ai pas le pourcentage exacte mais j'étais pas serein. La prochaine fois je sais à quoi m'en tenir.


Deuxième partie contre Abyss (Blight) sur Extraction

Il joue Fyanna ou Vayl2, je réfléchis pas, je prends Kreoss. Il ne connaît pas bien Menoth. Il prend Vayl2 (de loin le meilleur choix). Je gagne le toss, je joue en premier.

Je fonce, je recommence avec Kell (3PV sur le Hellmouth). Alten tue un Deathstalker. Je manque de décors pour les planquer, je vois déjà les deux solos en mauvaise posture.

Il avance avec son armée, fait une erreur en plaçant un Raptor trop loin de son leader donc pas de tir (c'était le seul à portée de Kell) donc il finit par arc-noder un sort via une tentacule pour tuer Kell.

Mon T2 je sais que je vais faire du dégât, je garde le feat pour la menace, j'achève le Hellmouth avec un Redeemer, je flingue la moitié de son Scythean avec mon Reckoner et Alten Ashley, casse son spirit avec Grivous wound, je jamme avec les TFG, je tue un raptor avec le second Redeemer.

Son T2 est bof, il boundless charge son Scythean pour pouvoir charger mes TFG avec un tresher mais il peut pas enlever le tough de pipo donc il tue pas tout le monde. Ses raptors avancent, tentent des tirs mais j'ai une Def 15 sur les TFG et un gros paquet de shield guard pour sauver Nicia. Typhon avance et spray encore plus de TFG, il doit m'en rester 4 ou 5 dont deux KD.

Mon T3 je peux avoir tout le monde sauf le Seraph et un raptor avec mon feat, je me fais plaisir. J'achève le Scythean avec les TFG et Gius (un mec de l'unité de Rohven), Nicia tue deux raptors, le Reckoner, Alten Ashley et un Redeemer one-round Typhon et un dernier raptor (il en reste un seul en vie, celui qui est debout), le second Redeemer flingue son Bolthrower et la Forsaken. Je commence à scorer.

Son T3, il lui reste trois figs, un Raptor, un Seraph et Vayl. Il tente de tuer des trucs mais il ne prend rien de notable (shield guard quand tu nous tiens). Je score encore.

T4, je tue le raptor, je tue son objo, je score 5 à 0

En conclusion, mon adversaire ne connaissait pas bien le match-up, mais malgré tout j'ai un gros avantage, même contre un joueur expérimenté. J'ai l'impression que Kreoss fait tellement les fesses à toutes les listes Blight que j'ai croisé pour le moment.


Troisième partie contre Florian (Khador) sur Outlast

Depuis le début de la journée, il appuie tellement fort sur le fait qu'il va me sortir Karchev que je me doute fort qu'il va jouer Irusk2 (j'ai un moins bon match-up avec Amon contre ce dernier). Mais j'ai joué deux fois Kreoss, je peux pas me permettre de le sortir une troisième fois sinon je me met en danger pour la dernière game. Comme je connais pas bien le match'up je pense avoir ma chance et je sors Amon. Comme prévu il joue Irusk full doomies.

Trop de choses à raconter si j'y vais tour par tour, donc je vais résumer en gros.

Il gagne le toss, et ça c'est la catastrophe, il est au delà de la moitié de la table au premier tour. J'y vais très prudemment, il essaye de me prendre un seul jack qui est sous Enliven en le bloquant avec des courses et mon propre Crusader que j'ai mal positionné. Mais il se vautre et commence par frapper sur le Cusader (aussi sous Enliven) qui se barre et laisse donc le Castigator s'en aller à son aise un instant plus tard. De là, il s'emballe et envoie plus de la moitié de sa viande (ses doomies) sur mon flanc gauche que je vais nettoyer rigoureusement au tour suivant.

S'ensuit une longue attrition. Mais comme avec des jets de chatte il tombe vite mes deux moines qui se baladent dans les zones, il prend un gros avantage au scénario très très vite. Je ne peux pas contester efficacement à droite, mais je vide la gauche entièrement. Il est à 4 à 0 au scénario.

J'envoie des jacks ARM 21 dans sa zone, il doit envoyer Irusk au charbon, avec des jets fumés il tombe Blood sous Fortify, mais pas mon Vigilant. Il lui reste 50 sec de clock, moi 8 ou 9 min. Trop de tension, manque de logique, je devrais faire courir tous mes jacks (4 lourds encore en vie) dans sa zone et lui passer la main, mais je vois un KTC possible. Je monte ma synergie, je frappe Irusk à poil avec mon vigilant et le met mid life, mais au moment d'activer mon Crusader, je réalise que j'ai oublié de lancer Mobility, je voulais trample à travers les doomies, et frapper Irusk à Mat 9 Pow 23 sans focus. Du coup je le place dans la zone et tue un paquet de doomies.

Son tour, il envoie Irusk pour faire tomber mon Crusader, free strike du Vigilant sur Irusk, je roule un 16 aux dégâts, il est mort malgré son focus.

En conclusion, j'ai fait plein d'erreurs, mais lui aussi, il oublie souvent mes Enliven. Sans le premier tour, je partais bien mieux. Ce match-up me fout les jetons, gros chiken comme dit Juju, malgré mes trois Castigators qui font super bien le taf.


Quatrième partie contre Xobal (Cygnar) sur The Pit

Il joue Nemo1 et Haley2, je me laisse influencer par Juju et je sors Kreoss en craignant Haley2. Mon cerveau est un peu out à cause de la dernière partie, en vrai que crois qu'Amon aurait été un meilleur choix.

Il joue effectivement Haley2, il gagne le toss, joue en premier et fonce.

J'avance au maximum, bien espacé, tous mes jacks sous Shielding pour éviter les TK et les Dominations

Son tour 2, il cours avec ses Stormlances sur mon flag, tire sur des trucs, entame bien mon Devout au tir, place Haley sur le flag, feat, tue pas mal de TFG avec ce qu'il a.

Mon tour 2, c'est la fin du monde dans ma tête. Je réfléchis pendant des heures, c'est la première fois que j'affronte Haley2. J'ai une possibilité de KTC, Haley est à 18" de Kreoss avec un seul focus, mais mon Reckoner est à 12,1", Alten Ashley est à 14,1", Kell Bailoch est à 15", je n'ai qu'un Redeemer à portée. En définitive, je me dis que si je me vautre j'ai perdu (ce qui est vrai, Kreoss au milieu de la table va avoir du mal à survivre), donc je décide d'attendre la fin de son feat à lui. Je clean les trois Stormlances sur mon flag, j'y place Kreoss avec son Devout, je met pas mal de dégâts sur son Ironclad. On score tous les deux 1.

Son tour 3, il mesure, Kreoss est à 11,5" de son Stormwall, je suis trop con, comment j'ai pu laisser passer ça. Il fait ça très lentement, mais au fnal il slamme mon Devout avec son Stormwall sous Temporal Acceleration, puis frappe trois fois dessus. Avec de bons jets de merde, il me laisse à 4PV, il utilise un Pod qui me fait 3PV de plus, je suis à 1. Il lui reste un Captain Gun Mage Adept, il avance, tire en brutal et me tue. Mes deux shield guard ont été mis KD à cause du slamm.

En conclusion, la fatigue me fait perdre une partie de mes moyens, mais c'est surtout ma méconnaissance du match-up. J'aurais du faire mon KTC au T2, je crois que j'aurais gagné (j'avais quand même beaucoup de chances que ça passe). Je me dis aussi qu'Amon aurait constitué une belle menace aussi, j'ai très envie de tester ce match-up, je vais demander à Xobal si il a du temps libre pour me train un peu face à Cygnar.


Conclusion du tournoi

Je suis 3e (à croire que je suis abonné à cette place, je crois que ça fait 5 ou 6 tournois que je suis 3e). Je découvre deux casters ce dimanche, Rhyas et Haley2. Mon manque d'expérience est flagrant, il faut vraiment que je fasse plus de tournois, je croise trop souvent les mêmes casters au club.
Mais je me suis bien amusé quand même. Il y avait du bon niveau, et j'ai battu Flo pour la première fois (remarque, on a joué que trois fois ensemble). Bonne journée en somme. Faut que je reprenne la peinture.

Hors ligne Feldun

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #32 le: 16 janvier 2017 à 23:39:54 »
Si tu veux train Cygnar, fait moi signe  ;D
Road to full peint:
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #33 le: 16 janvier 2017 à 23:47:37 »
Déjà toutes mes condoléances.

Effectivement le match up est pourri pour toi si je dort plus que 2h la nuit précédente ; -)

Mais bon ce fut une belle game quand même ;-)

Désolé de te piquer la 2 eme place lol
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Hors ligne Titi

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #34 le: 17 janvier 2017 à 08:15:17 »
Merci pour ce compte-rendu de tournoi ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Mhean

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #35 le: 17 janvier 2017 à 09:54:19 »
GG pour ton classement :)

Pour gérer haley 2, amon me semble clairement indispensable.
Les choir pouvant d'aider à pas te faire TK, c'est un gros gros plus, surtout qu'au final, cygnar ça ne tape jamais assez fort.

Faut vraiment qu'on teste le match scyrah/menoth  :D
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne ludmar

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #36 le: 17 janvier 2017 à 09:57:13 »
Bravo pour ton résultat et merci pour ton CR très plaisant à lire!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne juju

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #37 le: 17 janvier 2017 à 09:57:46 »
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Mais il se vautre et commence par frapper sur le Cusader (aussi sous Enliven) qui se barre et laisse donc le Castigator s'en aller à son aise un instant plus tard. De là, il s'emballe et envoie plus de la moitié de sa viande (ses doomies) sur mon flanc gauche que je vais nettoyer rigoureusement au tour suivant.

Ca ça me fait bien rire ^^

Amon contre une marée de troupier Weapon Master je vois pas comment tu peux faire en fait. Avec des castigator et des monk c'est déjà un peu plus faisable c'est sur. Mais toi tu charge, tu tues deux mecs il lui en reste 28 quoi ^^. En plus il tough avec steady derrière donc tu es même pas sur de le gérer. Non honnêtement tu aurais du lock avec pKreoss et jouer Amon sur la dernière, je suis sur que tu aurais eu plus de game!

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Re : Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #38 le: 17 janvier 2017 à 10:20:09 »
Citer
Mais il se vautre et commence par frapper sur le Cusader (aussi sous Enliven) qui se barre et laisse donc le Castigator s'en aller à son aise un instant plus tard. De là, il s'emballe et envoie plus de la moitié de sa viande (ses doomies) sur mon flanc gauche que je vais nettoyer rigoureusement au tour suivant.

Ca ça me fait bien rire ^^

Amon contre une marée de troupier Weapon Master je vois pas comment tu peux faire en fait. Avec des castigator et des monk c'est déjà un peu plus faisable c'est sur. Mais toi tu charge, tu tues deux mecs il lui en reste 28 quoi ^^. En plus il tough avec steady derrière donc tu es même pas sur de le gérer. Non honnêtement tu aurais du lock avec pKreoss et jouer Amon sur la dernière, je suis sur que tu aurais eu plus de game!


Après a notre décharge on était crever tout les deux.

Le pb c'est que si je sort karchev et lui Kreoss il y a genre pas de game pour lui. C'est donc chaud
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #39 le: 17 janvier 2017 à 10:48:07 »
Yep, face à Karchev avec 6 sac pawn c'est la fin du monde pour Kreoss, je peux pas tomber 8 jacks lourds khador

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #40 le: 17 janvier 2017 à 11:04:56 »
Bravo pour ce joli tournoi ! Effectivement on en parlait avec Flo il n'y a pas longtemps, à tête reposée la liste doomies est censée ne pas pouvoir perdre face à Amon. Mais tu as du lui faire très peur c'est pour ça ;) !
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #41 le: 17 janvier 2017 à 11:14:45 »
Flo quand il voit un Menoth ça lui fait frisonner l'échine c'est pour ça :D

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Re : Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #42 le: 17 janvier 2017 à 11:18:39 »
Flo quand il voit un Menoth ça lui fait frisonner l'échine c'est pour ça :D

Quand je vois menoth je m'effronde !

En même temps c'est un dieu bordel !
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #43 le: 17 janvier 2017 à 14:26:02 »
J'ai envie de jouer à nouveau Sevy2 (je l'ai sortit deux fois, j'aime beaucoup le gameplay)

Je voudrais tester en tier list, mais je ne sais pas si c'est une excellente idée. Vois pensez quoi de ce test?

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Protectorate of Menoth - Sevy2 tier list

Theme: The Creator's Might
75 / 75 Army


Bunker - Steamroller Objective

Hierarch Severius - WJ: +26
-    Hierophant - PC: 3
-    Blessing of Vengeance - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Vigilant - PC: 9
-    Redeemer - PC: 11

Initiate Tristan Durant - PC: 0
-    Redeemer - PC: 11
-    Reckoner - PC: 16
Vassal of Menoth - PC: 0
Vassal of Menoth - PC: 3
Vassal Mechanik - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
The Covenant of Menoth - PC: 0
Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1

Choir of Menoth - Leader & 5 Grunts: 6
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9


THEME: The Creator's Might
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GENERATED : 01/17/2017 14:22:27
BUILD ID : 2034.17-01-07

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #44 le: 17 janvier 2017 à 14:35:09 »
On a déjà eu une petite discussion sur des listes assez similaires sur le post d'arc_ange je crois (sa liste et la mienne). Sur le papier c'est plutôt mignon :)

Je t'avoue que je préfère quand même une version avec la BE , la encore sur le papier, mais Sevy2 on n'a encore que peu de retours sur ces listes, du coup ça me tente bien de voir ce que tu en fais :)
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #45 le: 17 janvier 2017 à 14:49:41 »
J'ai pas forcément rebondit sur le post de Arc_ange (car je rebondis pas partout quand même ça serait déjà un gros bordel XD) mais je vais donner mon expérience là dessus.

Tristant Redeemer je troue ça très fort. Globalement le Redeemer est full tous les tours, il peut même avoir fortify sur lui. On est ok. Tristant peux techniquer faire des bisous à ton bord de table, la seule limite c'est que tu vas lui mettre des beignes à chaque fois que tu vas te lever de ta chaise ^^.

Tristant Vigilant, ça se joue beaucoup aux US. Moi je vois ça comme un truc qui est cher pour ce que ça fait (2 mat 6 pow 11 open fist sur un jack léger ça me vend pas du rêve perso). Mais on va dire qu'il va prélever ces petits troupiers et surtout très bien contester. A noter que techniquement Tristant n'a pas besoin de rester à côté de son jack si il est là juste pour contester mais il doit juste sauver sa peau finalement...

Tristant Reckoner, je l'ai joué en MK2 mais dans une condition particulière : Avec Harbinger. Hors de ça, le fait de tuer un solo à 4 pts qui a une Armure faible et surtout 5 pv pour rendre inerte un jack lourd à 16 pts, beaucoup d'adversaire sont capable d'y mettre des grosses ressources tellement ça sera impactant (devoir le réactiver alors que le caster est loin, se bloquer des lignes de charge avec le jack qui ne sert à rien etc...)

Donc Tristant Redeemer + Reckoner pour moi ya une énorme cible sur sa tronche même si la mécanique de focus a rendu un peu plus safe les mini casters.
Couplé au fait Sevy aime beaucoup avoir ces jacks dans son battlegroup (Oracular + Awareness), j'ai du mal à me dire que c'est cool. Néanmoins je comprends l'intéret.

Du coup, personnellement, sans rien changer de la liste je switcherais le Reckoner avec le Vigilant pour être un peu plus safe. Tu te rendras compte qu'avoir déjà le vigilant qui doit aller contester quelques part et que tu veux quand même garder dans ton zone de contrôle c'est tendu de chez tendu contre certaines armées ^^.



Enfin, je ne le répetera jamais assez mais en full jack, Sevy2 bahhh il tape toujours pas hein. Il faut vraiment mettre beaucoup de ressource pour faire tomber le moindre jack lourd en face à moins d'envoyer un Reckoner avec ces stats de moules qui est dépendant de pathfinder toute sa vie.

Donc la liste semble cool mais il faut voir à l'usage, en tout cas ça me réconcilie pas encore avec Sevy2 que je trouve super mais tant dans le méta que ça...

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #46 le: 17 janvier 2017 à 17:07:06 »
Sun pourrait te parler du module tristan + vigilant vu qu'il l'a gardé un long moment avec sa pFeora. Pour l'avoir eu en face, tu pars sur un léger ok mais armure 23, qui peut te camper une zone ou drapeau, pour peu qu'un choriste soit pas loin, tu le mets sous passage ou shielding... Surtout qu'une fois fortify lancé, même si le vigilant est à l'autre bout de la table, tant qu'on lui demande juste de faire une interdiction à ARM 23 plus les autres bonus... Ben faut se le taper quand même !
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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #47 le: 17 janvier 2017 à 17:43:04 »
Ha non mais je trouve ça pas mal, je trouve juste que c'est beaucoup de point (13 pts) pour un truc qui fait juste contester et où finalement est géré par un gars qui se balade avec sa faible armure.
Si il doit se cacher bah du coup le jack fait quasi rien. Ca me branche pas des masses ce genre de contestation à double tranchant. Et puis envoyer le vigilant sur la zone adverse dans Entrenched, oui ça va faire chier l'adversaire mais ça va pas non plus être incroyable quand deux trucs lourds vont lui tomber dessus.
A ne pas oublier qu'un bouclier saute vite quand même, Arm21 c'est plus accessible, le dispell ça existe etc etc...

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #48 le: 17 janvier 2017 à 17:48:00 »
Merci pour les retours

Je comprends la réflexion à Propos du Reckoner. Et clairement, la liste risque d'avoir du mal à tomber du lourd en quantité (elle est pas trop là pour ça, j'envisage un pairing avec Amon ou HR).

Pour le vigilant, c'est quoi le meilleur selon vous, Oracular Vision ou Fortify?

Sinon de base, j'avais testé une version sans la tier list avec une unité de TFG pour faire un bel écran immunisé aux spells.

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Re : [Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
« Réponse #49 le: 19 janvier 2017 à 16:09:50 »
Bon, HR me fait un peu envie. Je dois tester une liste. Elle est sans doute pas très originale.

Par contre, question pour les habitués, il vaut mieux jouer bien groupé en brique pour récupérer les âmes ou bien s'espacer un peu quitte à perdre?

Sinon si vous avez des commentaires constructifs je suis preneur

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Theme: No Theme Selected
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-    Hierophant - PC: 3
-    Scourge of Heresy - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Blood of Martyrs - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)

The Covenant of Menoth - PC: 4
Vassal Mechanik - PC: 1
High Paladin Dartan Vilmon - PC: 6
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Flameguard Cleansers - Leader & 9 Grunts: 15
-    Flameguard Cleanser Officer - PC: 4
Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
-    Knights Exemplar Officer - PC: 5
Idrian Skirmishers - Leader & 9 Grunts: 15
-    Idrian Skirmisher Chieftain & Guide - Chieftain & Guide: 5


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