COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WAS [GRENOBLE] Multichannel: je garde pour modérer demain matin

(1/3) > >>

Kechian:

--- Citation de: seblewolf le 29 novembre 2016 à 14:43:34 ---Pour les crêpes j'ai bien entendu prévu de les faire vegan et pour le midi on va vous préparer des bonnes salades 100% végan !!
Mais vous êtes relouds quand même c'est tellement on le souciflard !!!

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça a l'air bon la cochonaille vu d'ici...:
http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/cash-investigation-le-jambon-ne-devrait-pas-etre-rose-la-video-verite-41488

 ;)


[MOD] A l'attention de Starpu qui signale ce message plusieurs fois, ce n'est pas de la propagande vegan, juste une réponse logique à "le souciflard c'est tellement bon" avec un article montrant ce qu'il y a dans les produits carnés à base de porc.
Mais encore dans le cas où il faudrait le considérer comme telle, alors Seblewolf fait de la propagande "carnivore". EX ÆQUO. Fin de la discussion qui n'a pas sa place sur BG [/MOD]

Starpu:
J'ai un gros soucis avec les intégristes. Que ce soit politique, religieux, ou gastronomique. Ce genre de liens me mets autant hors de moi qu'une vidéo faisant la promotion de la charia ou des chambres à gaz. Je respecte les vegans les musulmans et les racistes, mais venez pas nous faire chier avec votre propagande sur un forum publique.

[MOD] Contenu totalement inapproprié, interdiction de post pendant quelques jours [/MOD]

Kechian:

--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2016 à 15:27:02 ---J'ai un gros soucis avec les intégristes. Que ce soit politique, religieux, ou gastronomique. Ce genre de liens me mets autant hors de moi qu'une vidéo faisant la promotion de la charia ou des chambres à gaz. Je respecte les vegans les musulmans et les racistes, mais venez pas nous faire chier avec votre propagande sur un forum publique.

--- Fin de citation ---

J'avais pas de liens sur la charia ou les chambres à gaz désolé

MrFox:
Et beh, le point Godwin n'aura jamais été atteint aussi vite. Je trouve ton intervention une fois de plus très déplacée Starpu.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à te comprendre (quelque soit le sujet), mais à défaut de trouver une quelconque logique (voir un quelconque intérêt) à tes propos, j'aimerai y trouver au moins une trace de mesure.


Faut quand même bien mal connaitre le personnage pour le traiter d'intégriste ( et je précise que je ne suis pas vegan et qu'on est même souvent en désaccord avec kechian quand on a des débats là dessus).

Enfin passer d'un petit lien taunt aux chambres à gaz ... bref


C'est un simple souhait, et je fais donc appel à ton bon sens. On a bien compris que tu possède la très convoité règle 'immune to moderation'

[MOD] Même écrit en tout petit, ton attaque envers la modération n'est pas justifié non plus, personne n'est immunisé, toi non plus, interdiction de post pendant quelques jours [/MOD]

Kechian:
Ce serait surtout intéressant d'avoir un tuto pour montrer aux personnes sur un forum publique comment ouvrir un lien. Parce que la pour le coup le lien concerne pas la propagande vegane...

Je pensais pas que ça m'aurait valu une insulte gratuite:
--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2016 à 15:27:02 ---mais venez pas nous faire chier avec votre propagande sur un forum publique.
--- Fin de citation ---


Je t'invite quand même à aller comparer le veganisme, la shoah et la charia dans les livres d'histoire, sur des sites internet etc. pour te rendre compte de la bêtise que tu viens de sortir. Rien que pour se cultiver je suis sûr que ça vaut le coup... Essaie  ;)

Et pour ceux qui ne connaissent pas le point Godwin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique