WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sanctuaire magique

<< < (2/3) > >>

exegis:
C est ce qu je pensais
Merci pour la confirmation

exegis:
Les habilités magiques passe ou c est considéré comme des Sorts ?

John McForester:
Ok, d'abord, merci d'écrire un peu plus correctement, histoire qu'on ne passe pas plus de temps à te lire que tu en passes à écrire ;)
(toutes les lettres, la conjugaison, des phrases claires, la ponctuation, etc.)

Ensuite, oui, tout ce qui est une attaque magique (sort offensif payé en focus/fury ou compétence magique *attaque) est un sort.

exegis:
Ok merci
Desolé
mais étant au taf, J ai pas le temps de relire....

Titi:

--- Citation de: exegis le 30 novembre 2016 à 18:25:15 ---mais étant au taf, J ai pas le temps de relire....

--- Fin de citation ---
<MOD
Ce n'est hélas pas une excuse valable pour ignorer la charte du forum...
Pour rappel au cas où, il y a un lien vers elle en haut à droite de l'écran.
/MOD>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique