WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Errata] Menoth va en prendre un peu mais quoi ? Vos paris
arc_ange:
En même temps, je sais pas si Sévy va se faire nerfer parce que bon, la première fois qu'on l'affronte on a peur, c'est l'effet wahou...
Mais bon en fait il est pas si pété que ça. Il est très bien, polyvalent et tout, mais pas imbuvable. Il à ses défaut.
Genre Irusk2 ou la moitié des casters Scyrah sont eux aussi super fort. pas sur qu'ils soient tous nerfés! :)
D'ailleurs, j'avais entendu qu'il ne comptait réajuster que les 5% les plus pétés / moins fort du jeu? Çà fait tout de suite pas énorme!
Indiana Jokes:
Et il y a pas mal de trucs à nerfés ailleurs. Quand je demande aux gens ce qu'il faut nerfer, on entend beaucoup parler des Mad Dog, Sentry Stones, Wurmwood, Una2, Hellmouth, Haley2. Est-ce qu'il va rester de la place pour nerfer Menoth?
Et je confirme l'histoire des 5%. J'ai lu la même chose dans un Insider
Booggy:
Il me semble que c'est réparti de telle façon que ça soit 5% de UP/NERF pour chaque faction (ce qui fera le même pourcentage au global, cad 5% UP/NERF de toutes les références).
Et si c'est 5% UP et 5% NERF, ça fait quand même 10% de chaque faction qui bouge... C'est pas anodin non plus.
Indiana Jokes:
C'est pas précisé par faction. Donc wait and see
--- Citer ---Close examination and potential rebalancing for the top 5% of overperforming and underperforming models.
--- Fin de citation ---
Booggy:
--- Citation de: Indiana Jokes le 04 décembre 2016 à 20:26:35 ---C'est pas précisé par faction. Donc wait and see
--- Citer ---Close examination and potential rebalancing for the top 5% of overperforming and underperforming models.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ben si ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique