WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Errata] Menoth va en prendre un peu mais quoi ? Vos paris
juju:
Honnêtement si ils restent à un seul changement en Menoth, il va falloir qu'à côté ils tranchent dans le vif.
Car moi voir qu'il va y avoir 9 changements pour Cryx, semblerait un peu mélioratif dans l'absolu car ils galèrent contre les gunline (*tousse* Coven *tousse*).
Je veux bien qu'on me nerf HR, même si je vois pas comment on peut le nerf sans le détruire mais bon...
Par contre, qu'ils ne changent pas des trucs genre Testament, les Deliverers, les Errants, les Bastions, les Cinérators etc etc... Je me dis "mouarf".
Après, objectivement, j'ai l'impression qu'on a une faction plutôt équilibré et on peut jouer pas mal de chose, seul le méta un peu débile du moment (et j'espère du coup que cet errata changera la donne) oriente fortement les réfs qu'on jouent...
Bref, on verra bien, c'est pas prêt d'arriver pour l'instant !
mike brant:
bon bah on est pas pret de revoir certains models sur la table .. adieu HR il va se faire ouvrir en deux je pense
fred57:
Vraiment pas certain (je te regarde Sevy 2 ...), ce n'est que mon avis, attention hein..; et aussi pour faire un pari ::)
Quant au méta.... Si cryx commence à tuer plus facilement les gunlines, si Skorne peut aussi faire de même (bon la par contre ...lol ), on peut espérer raisonnablement un changement et du coup ouvrir la porte à certaines refs.
De mon point de vue, encore ;), Menoth est bien équilibrée quand même, donc ce n'était pas le plus urgent à regarder
juju:
Non c'est sur, je suis pas sur qu'il y ait besoin de mettre des heures là dessus.
La seule chose c'est que vu de la fenêtre d'un Menoth, il y a encore des refs useless et qui le seront jamais utile (pas une question de méta juste bien plus mauvaise que d'autres quoi).
Oui, moi j'espère beauoup du shift du méta sur lequel on pourra plus facilement s'adapter. Honnêtement je trouve HR bien plus pété que eSevy mais je vais pas le dire trop fort :D
Indiana Jokes:
Ils viennent de sortir une mk3. Je trouve ça normal qu'ils n'aient pas envie de faire une mk3.5 dès le premier errata. On a un tas de références useless, certes. Mais ça va attendre.
Clairement l'objectif c'est de virer les aberrations, pas de rééquilibrer le jeu encore une fois ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique