WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Errata] Menoth va en prendre un peu mais quoi ? Vos paris
Indiana Jokes:
Feu continu sur les bombes des Zealots ? ;D
Forcystus:
Blood of Martyrs devrait prendre un peu aussi, coûter 1/2 pts de plus et/ou hand of vengence descendre à +1/+1
Je pense que trop up les Exemplars séparément c'est foireux, on va finir par les retrouver partout, imagine avec de quoi up la def et/ou l'arm par exemple le defenders ward, les bastions 8pvs et le sanguine bond dans la command, le kreoss 1 il est content il a 40 pv repartis (à peu près comme il veut) dans 5 bonhommes et en plus c'est du WM, blessed, avec le set defence, pour les sortir faut méchamment investir et c'est super dangereux.
Je pense qu'il est plus probable qu'ils prennent un buf dans la thème force de Kreoss 2.
Faut pas oublier qu'il y a ça qui arrive et qu'il vont nous faire quelques surprises et sueurs froides. ;)
PingWoo:
Le bastion à quand même uniquement armure 16 avec une def de 11... ils sont spd 4,pas de pathfinder, mat7 et une seule attaque le tout pour 16points. Il faut au moins qu'ils encaissent ou leur donner des trucs en plus du style dual attaque. A l'heure actuelle def/ward n les montz même pas au même niveau que certains multiPV avec 8 pv shield wall, steady et des buff de mvt...
juju:
Les bastions en les uppant je suis même pas Sur qu'ils soient jouable hors tuer donc bon.
@PA c'est pas de La fumette cest notre avis de joueur :).
Le battle a +1/1 je pense que c'est trop compliqué pour eux, car le design mis en place en début de mk3 était fonction de la modif de La choir. Du coup, ils devraient changer plein de truc...
Gamin:
Je paris qu'ils rebooste le judicator...
Boost des bastions aussi.
Boost des deliverers.
niveau caster, pas trop d'idée, je connais pas encore.
Comment peut-on imaginer un boost d'Amon, on le voit déjà dans beaucoup de pairing, non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique