WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Errata] Menoth va en prendre un peu mais quoi ? Vos paris

<< < (13/17) > >>

Lelith:

--- Citation de: Ygemethor le 22 décembre 2016 à 09:33:35 ---
--- Citation de: Lelith le 22 décembre 2016 à 01:05:30 ---Hoarluk3 et Baldur 2 gargant. On fait un appel d'offre pour trouver la meilleure liste avec juju. Pas mieux que eRez dans ce cas de mon point de vue (en tout cas pour baldur)

--- Fin de citation ---

Ouai Reznik2 ça a l'air de bien défoncer Baldur2 c'est certain. Et pour moi c'est super fort contre tout Circle. Mais je vous en prie, continuez à ne pas le jouer ça m'arrange.

--- Fin de citation ---

Mais moi je le joues =o

Tu m'as vu avec a la Clogcon en plus !

Ygemethor:

--- Citation de: Lelith le 22 décembre 2016 à 09:34:12 ---
--- Citation de: Ygemethor le 22 décembre 2016 à 09:33:35 ---
--- Citation de: Lelith le 22 décembre 2016 à 01:05:30 ---Hoarluk3 et Baldur 2 gargant. On fait un appel d'offre pour trouver la meilleure liste avec juju. Pas mieux que eRez dans ce cas de mon point de vue (en tout cas pour baldur)

--- Fin de citation ---

Ouai Reznik2 ça a l'air de bien défoncer Baldur2 c'est certain. Et pour moi c'est super fort contre tout Circle. Mais je vous en prie, continuez à ne pas le jouer ça m'arrange.

--- Fin de citation ---

Mais moi je le joues =o

Tu m'as vu avec a la Clogcon en plus !

--- Fin de citation ---

Tant que tu restes le seul on arrive à faire avec :-)

Lelith:
Ça fait un an que je travailles avec PP pour faire que Juju achète eReznik, ce n'est pas une tache facile. Cet errata va aider =p

juju:
Résiste ! Prouve que tu existes !

Non mais j'ai conscience que c'est un bon caster contre boros mais jai pas envie de jouer une huge base en caster et encore moins de payer 80€ pour ca ^^. Il faut vie Que lelith ait une différence avec moi et rez2 en est une !

Aspha:
Nan mais t'inquiète pas Lelith, je vais l'acheter moi Reznik 2 comme je trouve la fig top et donc Juju finira par me le piquer :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique