WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Errata] Menoth va en prendre un peu mais quoi ? Vos paris
Psychobilly0:
--- Citation de: Gamin le 23 décembre 2016 à 14:10:09 ---HR a moyen de défoncer Baldur2 aussi. Voilà mon avis. Après la vrai question: est-ce que l'errata va faire que les gens netdeck ma liste Baldur2? ;D
--- Fin de citation ---
Y en a un par chez moi qui à pas attendue l'errata pour jouer baldur2 bicolosse. Pas envie d'affronter ça, encore moins maintenant !
arc_ange:
@gamin : la liste Amon ne passe pas sur 2 colosses ?
Gamin:
--- Citation de: arc_ange le 23 décembre 2016 à 16:41:21 ---@gamin : la liste Amon ne passe pas sur 2 colosses ?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que ca passe mais je n'ai jamais testé. Faut voir la liste, mais si y'a que 3 lourdes, je pense que c'est limite. Avec un liste moins classique avec beaucoup de crusaders, ca doit pouvoir le faire.
Ah si y'a une counasse qui va super bien contre double colosse, c'est Harby mais faut un scénario avec une zone. Avec Martyrdom et masse de piétons, les deux colosses n'arrivent jamais à venir contester.
--- Citer ---Y en a un par chez moi qui à pas attendue l'errata pour jouer baldur2 bicolosse. Pas envie d'affronter ça, encore moins maintenant !
--- Fin de citation ---
Vois ça comme un défi, genre je vais gagner sans buter les deux colosses. :D
arc_ange:
--- Citer ---Je ne pense pas que ca passe mais je n'ai jamais testé. Faut voir la liste, mais si y'a que 3 lourdes, je pense que c'est limite. Avec un liste moins classique avec beaucoup de crusaders, ca doit pouvoir le faire.
--- Fin de citation ---
Ben certes les lourdes tapent fort, mais le simple dervish sous battle/synergie3 te balance quand même 2 initiales MAT 10 - POW 18. avec seulement 2 focus il peux donc en mettre une boostée en charge, plus 2 initiales simples ou alors une boostée.
Si tu à 3 dervishs et 2 - 3 lourdes qui tombe sur un colosse ça devrait pouvoir le faire... En fait faut que la meute tombe d'un coup sur un seul colosse à la fois! :)
J'ai une autre idée à base de Reznik1 mais ça fout des angoisses à JV... :)
Faut voir aussi ce que va donner le "Eyes of truth": Je sens qu'il va être bien bien débile celui là!
Gamin:
Oui mais le mur de Baldur2 t'empéchera de faire ton "effet de meute". Pour avoir beaucoup jouer la double colosse, tu as moyen de gérer pour éviter qu'il y ai plus de deux/trois jacks sur toi en même temps. L'autre soucis c'est que la liste Baldur2 a de solides arguments pour faire sauter les choir rapidement.
--- Citer ---2 initiales MAT 10 - POW 18
--- Fin de citation ---
Crois moi: c'est largement insufissant. Le mieux à faire est une combo boostée et là tu pries pour pas faire un jet moisi au dégats.
La vérité c'est que Baldur2 double colosse se branle de quasi tout ce qui est fait pour taper fort, à quelques exception prêt (champions sous Madrak2 par exemple). La vraie solution contre cette liste c'est de la coincer au scénario. Même le KTC est souvent une fausse bonne idée parce qu'un joueur aguerri va camper 4 furie par tour au lieu de lancer rooths of earth. Après, si tu es bien au scénario et qu'un des deux colosse tombe, c'est réglé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique