WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Errata] Menoth va en prendre un peu mais quoi ? Vos paris
Lelith:
--- Citation de: arc_ange le 29 décembre 2016 à 16:32:56 ---Juste au passage, ce bon vieux reznik2 est une solution intéressante contre baldur2 via le sort "spellpiercer" (toutes les figs amies dans sa zone de CTL ont "blessed" + "magical" sur leurs attaques... ça rabaisse donc les gargants à ARM20 58PV, soit l'équivalent en gros de 2 jacks lourds mais avec DEF7... En y mettant un peu de moyens ça tombe facilement). A noter également que REZ2 est de base très bien contre horde de base! :)
--- Fin de citation ---
Crois moi ça fait longtemps que juju s'en bouffe du "vas-y joue Rez2" =o
arc_ange:
Vas y Juju, Joue rez2!! :-*
juju:
Alors pourquoi je ne jouerais pas Rez2. Explication :
La fig est chère (ok je l'avais et je l'ai échangé), la fig est pas à mon goût et c'est une huge base.
Devout + Madelyn c'est un super combo mais qui peut largement être courtcircuité.
Au vu du nombre de mur, obstructions etc sur les table, les scenario où il faut quand même un minimum de mobilité alors que les listes de Rez2 restent quand même assez fournies en modèles et donc relou de bouger Rez.
Bref, c'est pas le genre de jeu auquel j'aspire en fait et rien que pour ça je partirais pas dessus.
Après il y a plein d'arguments positif pour ce brave et il serait rester sur medium base, je le jouerais certainement.
Psychobilly0:
Après si on dois absolument avoir du blessed, attendons de voir ce que donnera Eye of Truth.
juju:
--- Citer ---Après si on dois absolument avoir du blessed, attendons de voir ce que donnera Eye of Truth
--- Fin de citation ---
Attendons surtout d'avoir son coût ^^.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique