COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] CR multichannel 2016
HudsonH:
Postez ici vos retours sur le multichannel
HudsonH:
Réservé compte rendu orga
HudsonH:
La galerie complète : http://bruleurs-de-pitoux.fr/photo/photos.php?id=9
Part 2 : http://bruleurs-de-pitoux.fr/photo/photos.php?id=10
Kechian:
Allez je vais commencer pour les comptes rendu vu que j'ai pas fait d'histoire et que le week-end est encore frais dans ma tête!
Le week-end commence donc vendredi soir avec Lairder1 et Mr Fox chez moi, on boit un coup, je les regarde faire une partie minable Khador vs Scyrah, on critique les mecs et le modos de BG. Bref une bonne petite soirée de début de week-end.
Samedi matin, le réveil est dur, il fait froid, Fox râle. Khorn nous rejoint et nous voilà parti pour 2h de route (Normalement c'est 1h on sait mais vous avez jamais vu rouler Lairder1...). On arrive à la salle et autant vous dire que ça commence mal... Ca pue le chacha, les scénarios maison et les listes fluff/fun. On se sent pas bien... La tête tourne, on est déboussolé et en voyant les orgas on commence grave à flipper.
Des histoires de cathédrale, champ de bataille, marais, sous-sol. Bon on attaque et là on voit qu'on va galérer... La cathédrale, le sous-sol, le marais, la gare et le champ de bataille c'est sympa ok, mais qui a foutu autant de décors?! A un tel point qu'impossible de caler nos réglettes de pré-mesure MK3.
Et le pire c'est que les mecs font les sympas. Faux-cul^^
En gros pour se venger:
* Avec PEC on sort 10 griffons et Bokor sur un terrain marais qui met -1 en SPD si pas vol et amphibie. Avec Krueger1 et 2 parce que faut pas déconner. Contre Kaelis Speed 4 qui doit marcher 56 pouces pour rejoindre son restaurant "le volcan".
* Mr Fox sort Rahn pour KTC tour 2 comme un cochon et sortira Disco presque toutes les parties (C'est fluff il paraît)
* On a dit liste sans caster? Ben pas de soucis Lairder1 sort Una full scarsfell et Mr Fox Elara + Hypérion
* On se fixe comme objectif de week-end avec Fox de casser au max les couilles de Seb (On a été pas mal je pense)
Je pense que les photos parleront d'elle-mêmes: les scénarios étaient énormes, les décors et tables explosaient les rétines et les orgas/Kpt'n au top!
Les repas du week-end et surtout la raclette du soir avec l'ambiance fluff à la fin sont la cerise sur le gâteau ;)
Le flag, la fig et la carte associée peinte et donnée en fin de week-end, c'est un peu too much les gars prenez pas le melon quand même...
:P
MrFox:
Keke journeyman troll. Fais gaffe tu vas commencer à faire de l ombre à Nono et manu quand tu passera full :)
Par contre je m insurge, j ai joué disco que deux fois, et mon capitaine à validé mes listes comme "non crade" à chaque fois après l "incident rahn" ^^'
Super événement, bien loin des tournois, mais au moins aussi intéressant et prenant. On se sentait vraiment utile dans le déroulement de l histoire et les scénarii étaient vraiment fun à jouer: map évolutive et interactive, miracles et figs customs complètements op, dieux (ou orgas?) capricieux (merci le train qui passe toutes les 10 min écraser mes sentinelles), chaque partie m a plu. Même celle contre manu qui pleure et triche autant en khador qu en légion, (et perd avec aussi peu de dignité).
Les parties en 2v2 sur scenar principal étaient epiques: Elara1 et son fidel hyperion soutenu par Krueger (version Kechian qui tue des jacks au tir de Krueger) à l assaut d une garre défendue par l iron mother et un spam de Manowar,. Thyron et Krueger (version Fedhman et son Brenos fétiche) main dans la main pour défendre la ziggourat et mettre une branleee à une alliance xerxis / amon qui voulaient nous envahir... (Merci les miracles !). Intense week end ;)
En dehors des parties: nourriture en abondance et de qualité, et orgas sympas et disponibles. Dédicace à seb qui a supporté nos questionsw requêtes et réclamations débiles ;)
Bon sinon félicitations à laider1 et ses listes soft, rahn en environnement clôt, WW, WW, una1 full griffons sur scenar sans caster ..... Les gens qui try hard ... À un événement fluff ... Ou va le monde ?! ;D ;D
Bref merci encore aux orgas, je reviendrai l année prochaine les yeux fermés !
(Et la fig en cadeau à la fin, c est juste énorme, merci ! Je vais pouvoir commencer cryx avec ce goreshade1 super bien peint)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique