WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sacrificial pawn ; grigerovitch

(1/1)

baldur59:
Voilà je pose la question juste pour être sur car malheureusement je me doute des réponses mais:

Ace (cygnar) tir sur l'un de mes jugernauts , touche directais ne lui fait pas de dégât et préfère toucher grigerovitch qui traîne par là a 3,5" du jugernaut.

Ai je le droit de faire mon sacrificial pawn de grigorovitch ?

Il faut être directly hit pour que ça marche et là j'ai un doute sur comment interpréter la touche sur grigorovitch

Merci.

Ptit Nico:
Sac Pawn demande d'être "directly hit by an enemy ranged attack". Les dégâts de Trick Shot ne sont pas une attaque. Donc non ça ne marche pas.

baldur59:
Merci pour la confirmation , on l'a joué comme cela mais je vois des avis exterieurs.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique